mikleplay 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir a tout le monde ,voici ma grande punto 1300 diesel 75ch j ai deja fait quelque modif dessus : phares angel eyes noirtoit noir avec dessus du coffrefeux teinte noirpot double sortie jantes 17 dot'z shurikenrabaisse -3cma venir:calandre sans signe suspension reglable porte papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 28 mai 2009 joli projet l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Jolie mais je trouve que la sortie ressort de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 joli projet et base rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ga$h a écrit:Jolie mais je trouve que la sortie ressort de trop merci et pour la sortie ben elle est a rat du par-choc arriere (c est vrai que sur la photo on dirai qu elle ressort mais pas du tt enfet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila une photo du pot apres son placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolie ... mais me semble que tu travail a la carrosserie moderne a tihange non ? mes parents habite a 20m de la ... sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui c est exacte j ai deja vu t as c2 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vive les grande punto. Salut l'ami. J'aime les phares noirs lollll. Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolie voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mikleplay a écrit:voila une photo du pot apres son placement J'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'aime bien,apart les jantes et la croix "west coast" ki ne vont po avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 4 juin 2009 new jantes de 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BELLE BASE A MODIFIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Belle jantes ca. super l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vraiment belle ca lui va tres bien ... et qu as tu fais des autres jantes ? ( mp si tu sais merci )sinon ta sortie de pot donne mieux en vrai que sur photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu etes sou le pont de l'autoroute a warnand hier tres belle voiture simples mes tres jollie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 5 juin 2009 greg-16 a écrit:tu etes sou le pont de l'autoroute a warnand hier tres belle voiture simples mes tres jollie ;-) oui j etait sous le pont j attendai mon copain qui m amenai justement mes new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui il aves une blanche aussi je croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 eh b en je voit <ue sa avance la petite gp tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 9 juin 2009 encore une belle punto tu peut me dire si avec tes jantes de 17 ta GP avais le même rendement ou bien si elle avais du mal ?j'ai fait la reconfiguration du moteur et je suis maintenant a 95 chevaux , mais j'hésite de passer en 17merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle punto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila demain je vais cherche mon nouveau par-choc avant voici un petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas mal du tout , il vient de quel kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 17 juin 2009 malcom2 a écrit:pas mal du tout , il vient de quel kit ? il vient de ICC tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voila j ai le par-choc et je l ai essaye avant pour verifier qu il tombai juste voici quelque photos voila maitenant on redemonte et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vraiment beau ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres beau comme pare choc ca lui va tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bcp d'entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Patch a écrit:bcp d'entrée d'airoui , comme dans beaucoup de pc fait pour la grande punto , mais celui si a l'air plus facile a reboucher le jour ou tu voudra un pc lisse sinon ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 beau projet bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et voila le par-choc est monte il reste deux petite modif a faire peindre la petite partie du bas en noir et achete les anti brouillard prevu pour le se par choc sinon voila quelque photo un shooting suivra bientot si le temps veu bien s eclairsir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juin 2009 belle jantes et beau pare choc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 manque plus que les jups et le PC arrière maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Toto a écrit:manque plus que les jups et le PC arrière maintenant lol le par choc arr est en commande je le mettrai apres mes vacance en italie donc fin juillet et les jupes je sais pas encore les qu elle mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 28 juin 2009 petite seance photo :p avec le bras de capot et le contour du compteur peint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 joli joli vivement voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon taf bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 fait gaffe pour ta plaque c 50 euros d amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a tout le monde et pour la plaque elle mise c juste que je ne voulai pasfaire de marquage car il avait ete peint au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aie aie aie sa donne j'aimerais tellement avoir un bras de capot moi aussi tu la eu ou toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Toto a écrit:aie aie aie sa donne j'aimerais tellement avoir un bras de capot moi aussi tu la eu ou toi ???? je l ai acheter a un copain mais chez tout pour l automobile a rocourt ou liege il en vente et je croi que c 80 euros et j en avait deja eu un de la que javai revendu et il etait de tres bonne qualite et tres bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila le petit detail qui donne son charme petite partie peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle me plais bien cette tite punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 joli joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Devient trop belle, jaloux moi loll. Vivement que tu fasses les modifs sur la mienne. Et aussi faut qu'on fasse un shooting de nos 2 GPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites