Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 est ce que chez vous vous savez mettre des photos en ligne sur le forum car moi je ne sais pas depuis 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour moi oui aucun problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 kimya a écrit:pour moi oui aucun problème.. moi ca marque ca : Demande incorrecte Vous avez demandé une page qui n'existe pas. Vous avez peut-être atteint cette page en cliquant sur un lien ou un signet (favori) incorrect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour moi sa s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi aussi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bin moi c omme la peugeot c casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lappin DAA a écrit:bin moi c omme la peugeot c casser je ne foudrai pas etre dans la peugeot a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi ca fonctionne mais mon forum rame aussi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi tjs pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites