Zeboss411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voila j'aurai aimer s'avoir si il y avais des assurance special pour le week-end ou autres genre d'assurance, car un ami aimerai acheter une autre voiture pour tous les jours et garde l'autre pour le tuning et assuré 2 voiture impossible pour lui, donc voila si qq un aurai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il existe des assurances pour voitures style loisir mais pour etre certain faut telephoner a ton assurance car des trucs comme ca tout le monde ne le fait pas ou alors au lieu de prendre 1grosse et une petite assurance il prends 2ptites assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c fini sa n existe plus. une plaque et une assurance par voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tit fou a écrit:c fini sa n existe plus. une plaque et une assurance par voiture oui mais il peut avoir une plaque pour sa voiture et une petite assurance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah oui c klr le mieux c de prendre les assurances au km et oubliez pas c comme en tunisie lol vous faites un devis sur corona direct ou autre assureur au km sur le net et vous allez chez le courtier ou assureur avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tit fou a écrit:ah oui c klr le mieux c de prendre les assurances au km et oubliez pas c comme en tunisie lol vous faites un devis sur corona direct ou autre assureur au km sur le net et vous allez chez le courtier ou assureur avec sa oui c vrai pas penser a ca et g vu une pub c 0,01 euro du km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 t as tjs un forfait de base genre 150€ par an pour 4000km par ex et chaque 100km en + c 0.10€ etc etc je paie 230€ par an pour la polaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tit fou a écrit:t as tjs un forfait de base genre 150€ par an pour 4000km par ex et chaque 100km en + c 0.10€ etc etc je paie 230€ par an pour la polaudiinteressant ca, tu est chez qui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Zeboss4 a écrit:tit fou a écrit:t as tjs un forfait de base genre 150€ par an pour 4000km par ex et chaque 100km en + c 0.10€ etc etc je paie 230€ par an pour la polaudi interessant ca, tu est chez qui ? ^^ ca depend de bcp les prix : l age de la voiture sa cylindree et le type d assurance que tu veux prendre si ca tombe tu payeras 3fois plus que lui pour le meme type d assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vu l age de la voiture, j'ai juste droit a la RC km illimité et bon petit moteur (1l 45cv) mais y a encore moyen de trouver - chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tit fou a écrit:vu l age de la voiture, j'ai juste droit a la RC km illimité et bon petit moteur (1l 45cv) mais y a encore moyen de trouver - chère bha c pareil que moi ca ^^ tu es ou toi ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sais plus fortis je crois snon touring assurance etait quelques euros moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il existe aussi des assurances pour les voitures d'expo... mais il y a plusieurs facteurs différents, ya un nombre maximum de km autorisés, ou alors tu peux la déplacer en plateaux, il y a des crénaux horaires... Le mieux pour ce type d'assurance à la carte c'est Ethias je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites