ludo / bora 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voilà j'aurais voulu savoir un petit quelques chose pour ceux qui savent : j'ai une bmw e46 compact de 2004 et j'aimerais mettre une autoradio dvd avec écran qui sort du post mais l'autoradio d'origine qui est dans l'auto est plus grande donc est il possible de la mettre quand meme??? merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut, je suppose qu'il doit exister un adapteur te permetant de passer d'un autoradio format " bmw" a un format "din" . en general ca s'achete chez un concessionnaire, magasins qui vendent du matos sono, ou bien les auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok ok merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 mai 2009 GAGLI a écrit:salut, je suppose qu'il doit exister un adapteur te permetant de passer d'un autoradio format " bmw" a un format "din" .en general ca s'achete chez un concessionnaire, magasins qui vendent du matos sono, ou bien les auto 5 oui sa exsiste ce genre d'adaptateur et il y en a chez auto 5 c'est la que je me l'etait procurer pour installer un autoradio motoriser dans la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci bien éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ebay . de tu le touvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites