chris-crx 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon ben voila je m'appele chris et je viens de d'acquerir une crx ed9 en triste état ,mais je vais la réanimer lol. je crois que pas mal d'entres vous me connaissent déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ehh!!!! moi j'te connais bonne chance à toi pour ton projet et félicitation pour l'acquisition de ta crx!!! Bienvenu parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a vous . ps : j'ai oublier de dire je suis la moitié ( enfin le double lol) d'angel-crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hey mais qui voila bienvenu a toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu a toi et bon taff allais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 coucou christophe bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la nouvelle crx alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 mai 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu parmis nous chris et bon tafff sur la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kikou chris bienvenu a toi et courage pour le taf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sois le bienvenu Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 chris-crx a écrit:je viens de d'acquerir une crx ed9 en triste état ,mais je vais la réanimer si tu veux sur le forum il y a une crx bleue qui etait au pts cette annee t as qu a lui piquer des pieces tu fait juste un echange la fille c angel-crx ps : ne dis pas que c moi qui t ai filer l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lappin DAA a écrit:chris-crx a écrit:je viens de d'acquerir une crx ed9 en triste état ,mais je vais la réanimer si tu veux sur le forum il y a une crx bleue qui etait au pts cette annee t as qu a lui piquer des pieces tu fait juste un echange la fille c angel-crx ps : ne dis pas que c moi qui t ai filer l info pas de chance pour moi c po la meme et en plus elle n'est meme po belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue parmi nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu l'ami ,bonne acquisition mon beau frère a un crx type ed9,dans un pitre état,aussi.il vend ses "lsd",colecteur inox,échap.double sorties,petit béké ,pc.av."prédator",pc.ar.(m...jconnais plus le nom),contour d'ailes ar."prédator maxi",freins refaient a neuf,ect....si tu as besoin de pièces ou de tofs,contacte moi.elle est a vendre pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenu a toi chris. et bon travail sur ton nouveau joujou, ca promet encore de longue heures dans le garage ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2009 HHHHHHHEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY mon chrisssssssssssssssssss enfin tu t inscrit bizzzzzzzz ma poule et sort nous vite ta bete ( non pas ta bite hein ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Noursgolf3 a écrit: sort nous vite ta bete ( non pas ta bite hein ) lol toi t as eu un echo du salon du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non mais je connais mon ti chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 saluuuut loulou!!!! japan rules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 31 mai 2009 malgré la passat je passe du coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 4 juin 2009 coucou ma poule bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aaaaahhhhhhhh ouais c'est saaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Noursgolf3 a écrit:aaaaahhhhhhhh ouais c'est saaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ha ouais c ets ca toi meme oui lol magnnnnnnifique ha ouais c ets ca en force powa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 he que vois je? enfin tu n utilise plus le compte de ta femme.. hehe lolbienvenu parmis les taré!! bien que tu y est déjà pas mal implanter!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites