Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Plein de livres......Addx, GTImag, Street Tuneur.Il y a plus ou moins 80-90 livres.Je donne tout tout tout Celui que ça intéresse peut venir les chercher quand il veut.Plus d'info par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jte propose -50€ En d'autres mots, tu me payes et je prends tes livres :=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pour moi 25 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi si d'ici quand je serai sortis de l'hopital et que je saurai venir je t'en prendrai bien quelques uns mais c'est le genre de trucs qui doivent vite se donner pourtant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut je recherche un gti mag ou la c2 ancienne de lappin apparai dedans si tu la saurai tu me le dire merci bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites