cedricC2 0 Posté(e) le 7 août 2009 mdr papy eric il est gentil avec moi ... il joue a la balancoire il fait de gros plouf ds l eau il s etalle il me fait tjs rire nanana merci papy eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2009 on va faire des couleurs par rapport a l age des menbres mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 août 2009 hein les gars ont ce calme je vais vous en foutre moi des papys c'est dans la tete tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 août 2009 du calme avec mon papy eric il ne faut pas trop le fatiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 7 août 2009 all-tuneur a écrit:du calme avec mon papy eric il ne faut pas trop le fatiquer si il faut je lui apporterai une cane dimanche il aura plus facile pour marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 août 2009 je parie que papy eric nous bas tous a la plaine de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 août 2009 duffstyle a écrit:si il faut je lui apporterai une cane dimanche il aura plus facile pour marché a la place de la cane je prefererai une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 août 2009 aie aie aie j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 août 2009 all-tuneur a écrit:aie aie aie j-1 pq aie? tu as peur qu'on te prenne en photo sur les toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 août 2009 chiche qu'il va dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 août 2009 eric a écrit: chiche qu'il va dessus si il veux pas on l'aidera a y allé quoique avec mon poids plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 août 2009 je prefere le bac a sable avec mon seau et ma pele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 août 2009 all-tuneur a écrit:je prefere le bac a sable avec mon seau et ma pele chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 août 2009 plus que quel que heure et vive la plaine de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben moi vais bientot demarré d'ici 30 min suis sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi demarre vers 12H30 car c est a 20 min de chez moi ... vivement que je voie papy eric en action sur la plaine de jeu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci as tout ceux qui son venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 9 août 2009 de rien ce fut un reel plaisir super ambiance ... a remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 août 2009 cedricC2 a écrit:de rien ce fut un reel plaisir super ambiance ... a remettre content aussi d'avoir fait ta connaiscence et encore merci a ceux qui ont ete impliquer dans la surprise que l'ont ma fait Merciiiiiiiiiiiiiii a vous merci a toi aussi dede de nous avoir fait decouvrir ce camping que j'ai trouver superrrrrrrrr et de cette ambiance conviviale qu'il y reignait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites