dede206cc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour tout monde voila cette année au camping d oteppe on re fait un petit meeting mais la date je ne c pas encore vous dir car le livre des activiter n est pas encore disponible et cette année il y aura une remise de coupe pour les 3 premier qui seron elu par les campeur du domaine je vous donne plus d info des que g la date bonne journée a vous et as bien tot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Surement present cette annee. Avais rater ca l'annee passee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut mon ami je serai present cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:Surement present cette annee. Avais rater ca l'annee passee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pq pas, faut quand c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca dépend quand c'est mais si suis dispo et en Belgique, je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a otteppe present ... enfin depend de la date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Surement present cette annee.Avais rater ca l'annee passee! tt depend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a vous ds que je c la date je vous le dit normalement c est debut aout mais pas sur as 100 POUR 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut man tu a ladres gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui oui je donne ca des que g les date et si il faut je vais demander des barriere pour proteger les voitrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 fcs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 28 mai 2009 chris fcs a écrit:fcs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas de probleme et l entrée est gratuite comme l année passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c est bien ottepe pres de braive et Huy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben oui men ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cedricC2 a écrit:c est bien ottepe pres de braive et Huy ??? oui juste à coté de Braives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cool je vais pouvoir pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cedricC2 a écrit:cool je vais pouvoir pecher ben tu ira avec lappin il dois aimer ca aussi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Au moins serai pas seul vivement que tu nous confirme la date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bmwserie3 DAA a écrit:cedricC2 a écrit:cool je vais pouvoir pecher ben tu ira avec lappin il dois aimer ca aussi hihihihi vais pecher du male en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mmmmmmmmmmmmmm j aime cela moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouéééééééééééé jvé pouvoir refaire du trempoling avec michel... mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 LES DATE moi aussi j aimerai bien faire du trempoling et pecher meme si j aime pas pecher on sera de la partie aussi pas tres loin de chez nous ce camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Min00u DAA a écrit:ouéééééééééééé jvé pouvoir refaire du trempoling avec michel... mdrrrrrrr trempoling Yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si y a un trempoline lappin nous montrera cmt sauter !!! hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cedricC2 a écrit:si y a un trempoline lappin nous montrera cmt sauter !!! hi j te sauterai dessus lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Lappin DAA a écrit:cedricC2 a écrit:si y a un trempoline lappin nous montrera cmt sauter !!! hij te sauterai dessus lol lol petit vicieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vaiqueur lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voile g ete voire si la date ete deja fixer elle ne les toujour pas des que g la date je vous le dit moi cette anne ma voiture ne sera pas exposer et pas de meeting pour moi non plus on ma enculer sur l autorout on attend l expert pour voir se qui vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dede206cc a écrit: on ma enculer sur l autoroute dit lappin t'aurai pu te retenir punaise c'est la poisse sa et ta beaucoup de degats dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 juin 2009 artaxe a écrit:vaiqueur lapin t'en est certains de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazminator-tuning-car 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut je serais present aussi mais faut me donner la date lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien on vas voir se que l expert vas dire mais oui pas mal de degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Min00u DAA a écrit:ouéééééééééééé jvé pouvoir refaire du trempoling avec michel... mdrrrrrrr mik prend un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en esperent qui ferra plus beaux que l année passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toujour pas de dates pour le meetin il on des probleme avec les livre pour les animation des que je c quoi je vous dit et si il faut des bariere pour mettre pret des voiture fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui vivement savoir la date du meeting .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila g recu la date du meeting c est le 2/08 ca commence a 14H pour les visiteur on se rejoin la plus tot pour placer les voiture si possible me dire qui vien comme ca je regarde pour qu on soit bien placer et voire pour des bariere pour ceux qui veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah merde... c'est foireux ça... c'est le meeting à eghesée.... ( ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dede msn ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bien ouije vais voir se que je peux faire si je peux mettre une autre date c est pas moi qui fait les dates c est le partron du camping j espere qui voudra bin changer ca date mais je ne promai rien du tout alle se soir je suis cher mais beaux parent desoler mais envoy un mail je repondrai au question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oki ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Désolé mais le 2 c'est Eghezee... Donc sorry... Sinon on serait venu... Si la date change dis le... Et pas le 22 et 23 août hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pourquoi pas le 9 ou le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j espere qui vas avoir des voiture au meeting on verra bien all je suis sur msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bien je vais aller voir cette apem pret de lui pour lui dir que le 2 il as avoir personne pour le 22 se sera pas possible car il y auraplus des activiter as se moment la fi de saison je vais voir pour le 9 j espere qu il voudra bien changer ca date je vais faire mon possible pour des que je c quoi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites