Dblok1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 chez pas si y en a de vous qui était sur la route mais moi ct le cas! 100km dans la merde total!!!!! depart de bxl pour oostende à 2h arriver la bas a 3h45.... 50 min de plsu qu'habituellement! et ce a cause d une meteo de tempete!!!!! des vent violent qui fesait méchament bouger ma camionnette, de la pluie intense ou ne voyait quasi pas ceux de devant et ou on roulais limite sur un lac, des eclairs non stop j avais jamais vu sa y etait les uns a la suite des autres et pouyr certains ils eclairais plus fort que les lampe orange de la route :s on se serais cru en journée par moment, des arbres sur l autoroute, et evidement des accidents... franchement ct abuser!!! et j ai vraiment pas aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui ai entendu a la rradio sur hier entre 10000 et 15000 eclair rien que sur la belgique avec des degats partout que se soit sur les routes ou au niveau des trains dans certaine region cela a encore ete pire car des grelon de la taille de balle de golf on detruit toi et voiture vive la meteo et le pire c'est que ca va qu'en se degradant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hier sa? c'est vrai que il y a eu beaucoup d'orage je travaillais et franchement j'etais pas a l'aise du tout et puis apres grand soleil et denouveaux chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rien entendu rien vu pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Drijvers DAA a écrit:hier sa? c'est vrai que il y a eu beaucoup d'orage je travaillais et franchement j'etais pas a l'aise du tout et puis apres grand soleil et denouveaux chaud mdr oui hier mais les grelons etait surtout dans la famenne c'est la qu'il y a eu le plus de degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sur montigny le tilleul de 2h du mat jusque 2h45 faisais aussi clair qu'en plein jour ... jamais vu un orage pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dbdragracing a écrit:sur montigny le tilleul de 2h du mat jusque 2h45 faisais aussi clair qu'en plein jour ... jamais vu un orage pareilpareil du coté de lessines,ca fesait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A Liège, j'ai rien entendu...Par contre, mes parents, du coté de Mettet on du courir à 3h du mat après les meubles de jardin et les plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Maïe DAA a écrit:A Liège, j'ai rien entendu... Par contre, mes parents, du coté de Mettet on du courir à 3h du mat après les meubles de jardin et les plantes...en enynfu lol lol moi rien entendu je dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Maïe DAA a écrit:A Liège, j'ai rien entendu... Par contre, mes parents, du coté de Mettet on du courir à 3h du mat après les meubles de jardin et les plantes... il se sont pas envolé avec au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 duffstyle a écrit:Maïe DAA a écrit:A Liège, j'ai rien entendu...Par contre, mes parents, du coté de Mettet on du courir à 3h du mat après les meubles de jardin et les plantes...il se sont pas envolé avec au moins? Beh si! Parce qu'ils s'envolaient! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pareil de coter de chez moi comme je dort la fenêtre grand ouverte vais 3h j'ai entendu un de c'est vent plus les orage qui suives je me suis dit et voila on est arrivé c la fin du monde puis pendant le passage qui a quand même mis un bon 45 min plus possible de dormir. je suis quand même content que mais trois bijoux dorme au garage ouffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dblok a écrit:, des eclairs non stop !!!! deblok y a pas eu d orage c toi qui roulait trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dblok a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu verras les enveloppes venir peu a peu un belge bats le reccord de flash en 1heure ----> 270 flash la police hesite pour le retrait de permis car le chauffard oops chauffeur est connus pour des faits de vol et braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rien entendu on etait a saint hubert pas un bruit ou bien la maison etait bien isolée mmddrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu verras les enveloppes venir peu a peuun belge bats le reccord de flash en 1heure ----> 270 flash la police hesite pour le retrait de permis car le chauffard oops chauffeur est connus pour des faits de vol et braquage sa va c pas moi sa msdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Effectivement sa a bien tombé, coupure de courant ici (j'ai été reveillé par l'absence de bruit du pc mdrr) Mais vraiment magnifique a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dbdragracing a écrit:sur montigny le tilleul de 2h du mat jusque 2h45 faisais aussi clair qu'en plein jour ... jamais vu un orage pareil Dans la région de Charleroi pareil jamais vu çà!... la Nature se déchaine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fiestaman a écrit:dbdragracing a écrit:sur montigny le tilleul de 2h du mat jusque 2h45 faisais aussi clair qu'en plein jour ... jamais vu un orage pareilpareil du coté de lessines,ca fesait froid dans le dos +1000 pres de lessines aussi cetais terrible il fesais plus claire que en plaine journée lol et les arbre qui on cassé ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 du cote de tubize pareil je suis sorti et j etai tremper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 chez moi la nuit rien entendu mais dans l apremidi ca oui ca a bien peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je me suis réveillé ,je pensais que c'etait l 3 guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 truc de fou... la cabine de mon camion tremblait! j ai eu peur? nooooooooon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tellement bin fait la fete avant jsuis rentrer et dodo direct rien vus rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites