TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici mon nouveau petit bijou - j'ai été la chercher à 11h ce matin, ralala l'excitation !!! Je tiens plus en place, ca roule super bien, le seul petit inconvénient comme j'ai lu sur les forums, c'est qu'elle part un peu de l'avant dans les courbes sur l'autoroute, sinon super agréable et quel comfort !!!en 1 mot CONTENTTTTTTTTTTTTTTTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitation, trés belle voiture. J'imagine ta joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bellle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CHouette comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Excellent, je la préfère à la Fiesta, l'extérieur est le même et l'intérieur est plus sobre. La fiesta l'intérieur est tellement design que dans 10 mois ce sera super démodé et moche... Ici c'est beaucoup mieux! Félicitations m'fi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PS : t'as viré ta plaque que sur une photo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:PS : t'as viré ta plaque que sur une photo mdr!oui sur la première que j'ai rétrécie puis j'en ai eu marre merci pour vos commentaire, en tout cas après 1h de conduite avec et 1/4h de photo (hum :p) j'en suis extrêmement content, on verra à la longue mais je pense que mon avis ne changera pas, quel plaisir de rouler avec ça vivement ce soir allez faire un ti tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TiFul DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:PS : t'as viré ta plaque que sur une photo mdr!oui sur la première que j'ai rétrécie puis j'en ai eu marre merci pour vos commentaire, en tout cas après 1h de conduite avec et 1/4h de photo (hum :p) j'en suis extrêmement content, on verra à la longue mais je pense que mon avis ne changera pas, quel plaisir de rouler avec ça vivement ce soir allez faire un ti tour avec T'en sera content ^^ Te dit et redit: J'ADORE rouler avec cette caisse. Te laisse apprecier les joie de la Japonaiserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 felicitation tres bon achat sa change un peu des ibiza et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai qu'elle est très belle comme ca j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mici )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 une tres jolie voiture et en plus japonaise donc de tres bonne titine felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 belle voiture, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et la fiesta elle vous emmerde ^^ mdr Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah oui a propos tiful, tes parents m'ont dis que si t'avais des secondes sess, la voiture était confisquée jusque septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 felicitation a toi bonne achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 beau petit achat ! tention sur la route fi, y a des cons partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Min00u DAA a écrit:ah oui a propos tiful, tes parents m'ont dis que si t'avais des secondes sess, la voiture était confisquée jusque septembre... et ta maman m'a dit que si tu racontais encore des carabistouilles (comme dirait mon petit cousin de 3 ans) elle allait te priver de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe petite voiture,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour tous vos commentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh une micro machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 raf191fcs a écrit:oh une micro machine Par rapport a la tienne Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 arf non mais c'etait plus une boutade par rapport au fcs qui est un nouveau super marchévoila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 raf191fcs a écrit:arf non mais c'etait plus une boutade par rapport au fcs qui est un nouveau super marché voila tout a la différence que je ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bah normal y'a rien a prendre malsurtout qu'elle me plait bien cette mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 raf191fcs a écrit:bah normal y'a rien a prendre mal surtout qu'elle me plait bien cette mazda ben sans vouloir revenir sur le sujet qu'est ce qui avait à prendre mal en disant ça pour votre meeting, c'était rien de moins ou de plus que micro machine. C'est ça que j'ai jamais compris pourquoi il y a eu des histoires fin soit ne revenons pas la dessus c'est du passé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TiFul DAA a écrit:raf191fcs a écrit:bah normal y'a rien a prendre malsurtout qu'elle me plait bien cette mazda ben sans vouloir revenir sur le sujet qu'est ce qui avait à prendre mal en disant ça pour votre meeting, c'était rien de moins ou de plus que micro machine. C'est ça que j'ai jamais compris pourquoi il y a eu des histoires fin soit ne revenons pas la dessus c'est du passé pour moiPour moi aussi méa culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est magnifique bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 raf191fcs a écrit:oh une micro machine tres jolie, l'avant a de la gueule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui je suis d'accord pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bel achat meme si j aime pas les jap sauf les models exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres belle voiture ; prends en soins hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bel achat! bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci vine-k comment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 TiFul DAA a écrit:merci vine-k comment ca va ? ça va je me retape tout doucement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tant mieux on pourra demander a Bruno de te retapper la tête aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très jolie cette petite Mazda , j'ai horreur du gris mais c'est une couleur qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 30 mai 2009 asnif je suis plus le seul a avoir une mazda deux snif mdr lol nn serieu tu vera super caisse et tres agreable a conduire et comme je pense ke je t avais dit elle part vite de l avan seul point negatif et un peu legerte lol mes bon sa c rien mdr lol aller bonne route avec alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites