Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Mazda 2 - ma première voiture

Messages recommandés

Voici mon nouveau petit bijou Smile - j'ai été la chercher à 11h ce matin, ralala l'excitation !!! Je tiens plus en place, ca roule super bien, le seul petit inconvénient comme j'ai lu sur les forums, c'est qu'elle part un peu de l'avant dans les courbes sur l'autoroute, sinon super agréable et quel comfort !!!

en 1 mot CONTENTTTTTTTTTTTTTTTT !

Excellent, je la préfère à la Fiesta, l'extérieur est le même et l'intérieur est plus sobre.

La fiesta l'intérieur est tellement design que dans 10 mois ce sera super démodé et moche...

Ici c'est beaucoup mieux!

Félicitations m'fi!!!!!

S.Snake DAA a écrit:
PS : t'as viré ta plaque que sur une photo mdr!

oui sur la première que j'ai rétrécie puis j'en ai eu marre 10

merci pour vos commentaire, en tout cas après 1h de conduite avec et 1/4h de photo (hum :p) j'en suis extrêmement content, on verra à la longue mais je pense que mon avis ne changera pas, quel plaisir de rouler avec ça vivement ce soir allez faire un ti tour avec lol2

TiFul DAA a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
PS : t'as viré ta plaque que sur une photo mdr!

oui sur la première que j'ai rétrécie puis j'en ai eu marre 10

merci pour vos commentaire, en tout cas après 1h de conduite avec et 1/4h de photo (hum :p) j'en suis extrêmement content, on verra à la longue mais je pense que mon avis ne changera pas, quel plaisir de rouler avec ça vivement ce soir allez faire un ti tour avec lol2

T'en sera content ^^

Te dit et redit: J'ADORE rouler avec cette caisse.

Te laisse apprecier les joie de la Japonaiserie ^^

felicitation tres bon achat
sa change un peu des ibiza et autres

c'est vrai qu'elle est très belle comme ca j'aime bien good

Et la fiesta elle vous emmerde ^^ mdr

Félicitations !

ah oui a propos tiful, tes parents m'ont dis que si t'avais des secondes sess, la voiture était confisquée jusque septembre... mdrmdrmdr

Min00u DAA a écrit:
ah oui a propos tiful, tes parents m'ont dis que si t'avais des secondes sess, la voiture était confisquée jusque septembre... mdrmdrmdr

et ta maman m'a dit que si tu racontais encore des carabistouilles (comme dirait mon petit cousin de 3 ans) elle allait te priver de dessert lol2

arf non mais c'etait plus une boutade par rapport au fcs qui est un nouveau super marché

voila tout Wink

raf191fcs a écrit:
arf non mais c'etait plus une boutade par rapport au fcs qui est un nouveau super marché

voila tout Wink

a la différence que je ne le prend pas mal 70

raf191fcs a écrit:
bah normal y'a rien a prendre mal

surtout qu'elle me plait bien cette mazda Smile

ben sans vouloir revenir sur le sujet qu'est ce qui avait à prendre mal en disant ça pour votre meeting, c'était rien de moins ou de plus que micro machine. C'est ça que j'ai jamais compris pourquoi il y a eu des histoires fin soit ne revenons pas la dessus c'est du passé pour moi

TiFul DAA a écrit:
raf191fcs a écrit:
bah normal y'a rien a prendre mal

surtout qu'elle me plait bien cette mazda Smile

ben sans vouloir revenir sur le sujet qu'est ce qui avait à prendre mal en disant ça pour votre meeting, c'était rien de moins ou de plus que micro machine. C'est ça que j'ai jamais compris pourquoi il y a eu des histoires fin soit ne revenons pas la dessus c'est du passé pour moi

Pour moi aussi méa culpa Wink

TiFul DAA a écrit:
merci vine-k comment ca va ?

ça va je me retape tout doucement, merci

tant mieux Smile on pourra demander a Bruno de te retapper la tête aussi si tu veux

Très jolie cette petite Mazda , j'ai horreur du gris mais c'est une couleur qui lui va bien good

asnif je suis plus le seul a avoir une mazda deux snif mdr lol

nn serieu tu vera super caisse et tres agreable a conduire et comme je pense ke je t avais dit elle part vite de l avan seul point negatif et un peu legerte lol mes bon sa c rien mdr lol aller bonne route avec alor

• Créer...