clo-design1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je vend mes 4 jantes alu d origine en 16 pouces avec pneu ok (je viens de passer au controle) etat nikel 5/112 prix: 300€ 0494/94.17.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quel est l etat des pneus reelement?? doit change les 4 mien sur mes jantes d origine dc si ils sont presque neuf ou mm 2 neuf suis interesse pour te reprendre le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben je suis passer au controle avec l auto il y a 5 jours, ils ne m'on pas mis de remarque pour les pneux, je vais pas dire qu'ils sont nouveaux, mais ils ne sont pas encore au temoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dommage qu il y a pas 2 nouveaux dedans enfin si j entend qq un qui cherche des jantes d hiver ferai la comm clobreak a écrit:ben je suis passer au controle avec l auto il y a 5 jours, ils ne m'on pas mis de remarque pour les pneux, je vais pas dire qu'ils sont nouveaux, mais ils ne sont pas encore au temoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites