Maniacs1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dblok a écrit:y a pasque pour vous kel monte mùdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 28 août 2009 ajd dernier check up, demain c parti pour tt preparer et dimanche le grand jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 août 2009 UPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimateria 0 Posté(e) le 29 août 2009 N.C.T.C. présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 au rendez vous des filles sexy des voiture tunnée et des gens génial qui ose loupé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 août 2009 olilie a écrit:au rendez vous des filles sexy des voiture tunnée et des gens génial qui ose loupé ça ? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et un super photographe pour shooter tout cela...MOI mdrrrrrrrrrr sa changera tiens :p j espere juste que mme va pas raler quand je devrai faire les fotos des miss hum hum allez gros UPPPPPPPPPPPP c pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 olilie a écrit:présente bon si t y vas j vais hesiter a y aller car tu vas encore me peter une cote en me disant bjr lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voila, un ti message en direct du hall ^^On est y est depuis ce matin, tout est casi prêt pour vous accueillir ^^A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 marcoclub a écrit:Voila, un ti message en direct du hall ^^ voleur de wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Lappin DAA a écrit:marcoclub a écrit:Voila, un ti message en direct du hall ^^voleur de wifiHeuuu non J'ai une clé USB 3G de chez Mobistar ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 29 août 2009 marcoclub a écrit:Lappin DAA a écrit:marcoclub a écrit:Voila, un ti message en direct du hall ^^ voleur de wifi Heuuu non J'ai une clé USB 3G de chez Mobistar ^^ lol Et Davy aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 29 août 2009 On ajoute un petit Top 3 Jantes by Alex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 30 août 2009 et voila tout est pret pour vous acceuillir ce dimanche matin, on est 5 a rester eveiller dans le hall pour terminer les preparatif et finition. petite nuit blanche prevu. je vous dit tous a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites