marcoclub1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Organisateur: Tunix Sound ClubMarco (président): 0477/85.49.98.Email : marcoclub@hotmail.comSITE DU MEETING: http://www.tunixday4.be Adresse de l'exposition: La Louvière EXPORue du Hocquet 77100 LA LOUVIEREDate et horaire: Dimanche 30 août 2009 De 9h à 18hAnimations:Dans le hall, sono by : Davy_j, Dj Lorens, Dj UltraxxGuest: Mylusine: Girls sexy dispo pour un shoting photos avec vos caisses!http://mylusine.jepose.orgDrink by Tunix Girls Bar.Jeux interclubs: (Paint ball & ?)Stand proLancer de cadeauxTombola gratuiteCoupes: Top 20Top 10 AmateurTop 3 IntérieurTop 3 PeintureTop 3 CoffreTop 3 FémininTop 3 Ancêtre by TotoTop 3 Italienne by TotoClub le plus nombreuxCoup de coeurBest of ShowD'autre top à venir certainement...DB DRAG and Hifi by TunixEntrée:Voitures:10€Passager: 2€Visiteur: 2€Code à copier-coller pour mettre la bannière en signature sur les forums (enlever l'espace après le premier crochet de "url", et après celui aussi de "img"):[ url=http://www.tunixday4.be][ img]http://www.tunixday4.be/images/ban.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oaaaah !!! un top italiennes... présent, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 si tout va bien serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 L'année passée bien amusé, donc présent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Un peu de news!Le top 20 se transforme en TOP 30On rajoute donc un TOP 5 VIP Crew (merci à vous)Un top 3 Japan by GregoryUn top 3 JDM by GregoryPrésence d'un stand de aérographeTour à pizz, Hamburger. On viens d'avoir les coupes aujourd'hui.... superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 13 août 2009 On ajoute un TOP 10 DBLOCK ^^Et un Top 3 Extrême Tuning Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je sait pas etre la :94:je suis aux chapionnat de belgique de peche au coup, je suis qualifie pour la finale qui se deroule justement le 30 sa me fait trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 13 août 2009 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 13 août 2009 Présent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 août 2009 marcoclub a écrit:On ajoute un TOP 10 DBLOCK ^^Et un Top 3 Extrême Tuning Car grosse surprise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 13 août 2009 j espere etre la aussi si la ptite golf sera sortie de carosserie bien sur car depuis le 22juin ca commence a faire long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 août 2009 big UPPPPPPPPPPPp pour ce meeting :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 août 2009 me suis permis de copier coler ton afiche pour metre sur mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Un petit Top Originalité de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 août 2009 marcoclub a écrit:Un petit Top Originalité de plus ^^ Je prend Kenza alors .... (mon chihuahua adore le Top originalité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour a tous ca fait longtemp present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 août 2009 plus que 6 jours!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dblok a écrit:plus que 6 jours!!!!!!!!!!!!!!! Dernier préparatif ^^On prepare les cadeau cette semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 :p top 10 reçu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cool dblok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 24 août 2009 aller aller big uuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Présents pour ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maniacs a écrit:Présents pour ce meeting! non j dirais plutot futur car present c maintenant et le meeting c dimanche donc c dans le futur ok j retourne dormir sinon j vais encore lacher des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 août 2009 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP plus que 5jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 25 août 2009 la pression monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 26 août 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 ce meeting va encore etre bien sympa, je vous le dis.... je n'ai jamais été déçu de ce meeting. vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi pour ma part je tiens à m'excuser aupres de Marco et le tunix, je vous avais dis le jour de notre meeting (Vielsalm) etre présent au votre, mais il me sera impossible d'y venir car le 29 c'est le mariage de mon beau frere, il il me sera impossible de prendre la voiture le lendemain (je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, ca se devine) donc je m'excuse vraiment et vous souhaite un grande réussite. à bientot j'espère Daniel (président du Black death tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 26 août 2009 No problèmo Daniel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 août 2009 olilie a écrit:présente ho chouette tu va pas a libramont aurai pas le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 duffstyle a écrit:ho chouette tu va pas a libramont aurai pas le string bah je vais au meilleur meeting seulement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 26 août 2009 Présent sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lappin DAA a écrit:Maniacs a écrit:Présents pour ce meeting!non j dirais plutot futur car present c maintenant et le meeting c dimanche donc c dans le futurok j retourne dormir sinon j vais encore lacher des conneries Présents dimanche alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 26 août 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci a vous. encore 3 jours et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Du news!Ajout de:Top 3 Allemande by FredTop 3 Française by Fred (marque française) Top 10 Français (plaque française)La venue de Jenna pour un shooting sexy avec vos voitures. http://www.miss-jenna.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Une Toyota Prius sera présente avec une équipe de tournage, afin d'y réalisé un petit montage vidéo publicitaire avec plusieurs interview (comme un micro trottoir) Ce montage seras diffusé sur le web sur le site de Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petit recapitulatif du meeting (de Marco) Date: Dimanche 30 août 2009 Heure: De 9h à 18h Lieu: La Louvière EXPORue du Hocquet 77100 LA LOUVIERE Pay: Belgique Organisateur: Tunix Sound Club Marco (président): 0477/85.49.98.Email : marcoclub@hotmail.com SITE DU MEETING: http://www.tunixday4.be PRIX:Voitures:10€Passager: 2€Visiteur: 2€ Animations:Dans le hall, sono by : Davy_j, Dj Lorens, Dj Ultraxx Guest:Mylusine, Girls sexy dispo pour un shoting photos avec vos caisses! http://mylusine.jepose.org La venue de Jenna pour un shooting sexy avec vos voitures. http://www.miss-jenna.com Drink by Tunix Girls Bar.Foods: Hamburger, boudin et Pizza! Jeux interclubs: (Paint ball & ?)Stand proLancer de cadeauxTombola gratuite Stand d'aérographe: http://darkpaint59.skyrock.com/ Une Toyota Prius sera présente avec une équipe de tournage, afin d'y réalisé un petit montage vidéo publicitaire avec plusieurs interview (comme un micro trottoir) Ce montage seras diffusé sur le web sur le site de Toyota. Coupes: Top 30Top 10 AmateurTop 10 by DblockTop 10 Français (plaque française) by FredTop 5 by VIP CrewTop 3 by Extreme Tuning CarTop 3 IntérieurTop 3 PeintureTop 3 CoffreTop 3 FémininTop 3 Allemande by FredTop 3 Française by Fred (marque française) Top 3 Ancêtre by TotoTop 3 Italienne by TotoTop 3 JDM by GregoryTop 3 Japan by GregoryClub le plus nombreuxTop Originalité Coup de coeurBest of Show DB DRAG and Hifi by Tunix Code à copier-coller pour mettre la bannière en signature sur les forums (enlever l'espace après le premier crochet de "url", et après celui aussi de "img"):[ url=http://www.tunixday4.be][ img]http://www.tunixday4.be/images/ban.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa va etre chaud boulettttttteeeeeeeuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 27 août 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmotuning11 0 Posté(e) le 28 août 2009 demoniak angel present pour un max de bordel au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nike20031 0 Posté(e) le 28 août 2009 Slt tt le monde... Je serai présent osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimateria 0 Posté(e) le 28 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 28 août 2009 aller un petit up ,la pression monteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 août 2009 y a pasque pour vous kel monte mùdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites