Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

comme promis des nouvelle du bebe(de nouvel nouvellle 7 juin

Messages recommandés

ben voila comme promis je donne des nouvelle suite a la visite chez le gyne
ben pas trop trop bonne
le bebe n a pas pris bcp
il doit faire a ce moment la de la grossesse 1.750 kg et fait 1.550 kg
et c ets un petit bebe
madame a perdu un peu de liquide amiotique et on a rendez vous mardi prochain pour une visite encore un fois voir si ca bouge
si ca va pas mieux ben peut etre que madame devra rentrer a l hopital pour faire suivre ca de plus pres et cela a 7 mois et demi de grossesse
bref pour vous dire que le moral n ets pas au beau fixe et qu on se tracasse
je vous tiendrai au courant de l evolution de tout cela
bise a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour vous que tous ce passera bien depuis le temps que vous attendez ca!

Gardez courage!!

BiZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais m'fi! Tu verras! C'est déjà un battant tu verras! Tout ira pour le mieux et si Madame doit rentrer à l'hosto, qu'elle y rentre et qu'on la suive de prêt mais je suis sur que tout ira bien...

Penses simplement que beaucoup de bb naissent beaucoup plus tôt et n'ont pas tjs leur poids idéal... Mais tout vas tjs bien 6 et puis il se doit d'être fort vu qu'il va porter les couleurs du DAA.. Allez m'fi! On est tous derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
et puis il se doit d'être fort vu qu'il va porter les couleurs du DAA.. Allez m'fi! On est tous derrière!

et faut aussi un copain pour morgane pour jouer 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ben on espere vraiment que tout ce passe bien et je donnerai des nouvelle promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a vous 3
tout iras bien c'est sur !!!! on croise tous les doights pour qu'il reste au chaud le plus longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez positifs jusqu'au bout et ça ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous et comme je te dit sur sms sa va allez tracasse et si tu a besoin tu peux m'appeller de jour comme de nuit ok gros bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j avaoit oublier donc voila de meilleure nouvelle
nous somme allez au gine mercredi et bebe va un peu mieux il a pris 280 gr en 9 jour et fait donc 1.880kg et 41 cm
nous somme donc pour l instant un peu rassurer et la gine aussi car cela veux dire qu il continue sa croissance
si tout se passe bien et qu il nait a terme ca devrai faire un bebe d environ 3kg un petit bebe mais suis pas tres grand non plus
voila rendez vous le 15 juin pour le nouveau rendez vous et un monitoring
alalala et dire que dans un gros mois il sera la et franchement ca commence a etre la panique lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage bartounet et madame ca va allez

on est de tous coeur avec vous et uen petite perte n'est pas dramatique je pense que madame se repose un max et sa ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les ptits gens courage courage! presque fini après tout ces mois d'attente!
Ma maman qui travaille dans un service pédiatrique en a vu naitre des plus petits bien plus tôt! Donc il faut te dire que même s'il y avait un soucis et qu'il devait naitre plus tôt...Il serait en bonne santé Wink Donc essayé de prendre le meilleur!
Mais qu'elle fasse attention avec la cigarette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitz vite bart fais vite la chambre mdr et un grand merci a vous deux pour ... et si tu a besoin cette semaine dit le et je viendrais t'aider a faire la chambre il y a pas de soucis c'est pas loin gros bisous a vous et a tres bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben voilà une superbe nouvelle , mais je comprends la frustation que vous avez mais tu verras après ça sera une arsouille qui courra partout et tu n'arrêteras pas de crié son prénom ou de dire "touche pas ça" mdr

Courage ça va être les derniers moments les plus long mais après qu'est-ce que ça pousse vite ces petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous et ca avance doucement mais surement bientot papa loll
puree la panique quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...