Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quelqu un sait me dire jusque quelle taille vont les jantes de la golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'en suis pas sur mais pour moi c'est 18pouces pas au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j aurai dis 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j ai regardr mais pas trouver plus que 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voila je viens de demander a un ami plus calé que moi en en Vw et c'est bien 18 poucesSinon il me dit que peut etre en réplica tu peux trouvé plus gros mais que chez vw la gti c'est 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 raf191fcs a écrit:Voila je viens de demander a un ami plus calé que moi en en Vw et c'est bien 18 pouces Sinon il me dit que peut etre en réplica tu peux trouvé plus gros mais que chez vw la gti c'est 18 pouces merci msieur replica ca a pas bonne reputation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Perso j'en ai eu au moment de ma passat modele A8 en 19 pouces j'ai jamais eu aucun souciEnsuite j'en ai eu pour mon actuel série 5, modele M5 et j'en ai casser 2Donc je dirais que c'est au petit bonheur la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 raf191fcs a écrit:Perso j'en ai eu au moment de ma passat modele A8 en 19 pouces j'ai jamais eu aucun souci Ensuite j'en ai eu pour mon actuel série 5, modele M5 et j'en ai casser 2 Donc je dirais que c'est au petit bonheur la chance ouais comme pour tout alors 1 chance sur 2 moi j cherche en 19 ou 20 ca ira ptetre mieux pour le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 d'origine la plus grosse c'est 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais les jantes de la gti me font de l oeil quand meme et en 18 ca le mettrais a terre avec l air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lappin DAA a écrit:mais les jantes de la gti me font de l oeil quand meme et en 18 ca le mettrais a terre avec l air rideMoi je crains que 18 fasse vraiment petittu devrais te rabattre sur un autre modele de plus exclusifs car en plus avec les réplica bcp de gens les prendrons pour de vulgaire copiesEdition: Moi je pencherais plus sur un style de jantes comme des Rh etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ici j ai des vues aussi sur des jantes chrome americaine en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A toi de voir lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 raf191fcs a écrit:A toi de voir lappinou le bleme c les finances et faut voir si le gars en as encore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pkoi pas du 22 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 t fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cartman DAA a écrit:oui de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ho ben cartman tu nous avais caché sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le model d origine c est du 18" et meme en replica y a un model qui y ressemble asser fort mais legerement different en 19" qui existe le model en 18" http://www.autoexclusive.be/fiche_jante.php?id_jante=259 et le model en 19" http://www.autoexclusive.be/fiche_jante.php?id_jante=111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 speedman a écrit:le model en 18" http://www.autoexclusive.be/fiche_jante.php?id_jante=259 [/url] les 18 sont plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites