S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous, Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le magasine Street Tuner... Vous vous demandez pourquoi vous ne le trouvez plus en librairie etc etc etc... C'est très simple, la version Francophone est terminée. Il n'y'aura donc plus de magasine en Français... De plus l'édition néerlandophone est aussi elle très menacée... De notre coté, nous avons vécu beaucoup de chose avec Street Tuner... Nous sommes triste de cette nouvelle... La rurique Street Tuner vient de disparaitre de ce forum (les photos de vos voitures sont désormais dans la partie "vos photos", elles ne sont pas supprimées). Ils ne vous sert donc plus à rien d'éssayé de contacter Street Tuner. Si par contre vous aviez payez un abo, vous pouvez vous faire rembourser via l'adresse info@streettuner.be Stay Tuned.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pffffff c'est deconner pour uen fois qui avais un chouette magazine belge pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dommage.... J'aimais vraiment bien ce magazine. En esperant qu'il eu resorte bientot un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:Dommage....J'aimais vraiment bien ce magazine.En esperant qu'il eu resorte bientot un autre ^^ Non ça n'arrivera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Dommage....J'aimais vraiment bien ce magazine.En esperant qu'il eu resorte bientot un autre ^^Non ça n'arrivera pas... ..... Enfin, c des chose malheureusement qui arrive. Ont va en sortir un. DAAzine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tsss ! le "début" de la fin du tuning belge continue sa lancée comme prévus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 plus que ce rabattre sur les magasines francais alors dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Dommage....J'aimais vraiment bien ce magazine.En esperant qu'il eu resorte bientot un autre ^^Non ça n'arrivera pas........ Enfin, c des chose malheureusement qui arrive.Ont va en sortir un. DAAzine ^^ je pense aussi a ca ce sera pas mal DAAZINE Ca sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi je trouve l'idée pas si mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 THSTUNING a écrit:Mouyourt DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Dommage....J'aimais vraiment bien ce magazine.En esperant qu'il eu resorte bientot un autre ^^Non ça n'arrivera pas........ Enfin, c des chose malheureusement qui arrive.Ont va en sortir un. DAAzine ^^je pense aussi a ca ce sera pas mal DAAZINE Ca sonne bien Oui, ca sonne bien ! Maniacs a écrit:Moi aussi je trouve l'idée pas si mal! Une idee n'es jamais mal dans l'ensemble, mais nous on ne connais que le coter librairie ou tu l'achete et tu le lis. Mtn, faut bien se dire que c une vrai prise de tete (ai travailler dans une imprimerie ou on sortais un livre toute les semaines) a faire les mise en page, faire les article, trouver un sujet qui interesse les gens (sinon, pas de vente = perte), la motivation de tout le monde, les seance photo des voiture.... C un boulot de folie.... Et surtout.... Le budget. Ps: Solid si un jour je gagne au Lotto ou Euromillions ont en conçois un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 y a un menbre du forum qui devais sortir un magasine tuning gratuit mais on attends tjs et il devait sortir a partir de juin 2008 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lappin DAA a écrit:y a un menbre du forum qui devais sortir un magasine tuning gratuit mais on attends tjs et il devait sortir a partir de juin 2008 je pense Ca ne fait que 1 ans qu'il a dit ca . Mais jm'en rapelle.... j'attend tjr ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui mais pourquoi pas un magazine en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 THSTUNING a écrit:oui mais pourquoi pas un magazine en ligne j vois pas qui travaillerais gratuitement pour faire un magasine en ligne et perso moi j prefere un truc transportable pour le lire ou et quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lappin DAA a écrit:THSTUNING a écrit:oui mais pourquoi pas un magazine en lignej vois pas qui travaillerais gratuitement pour faire un magasine en ligne et perso moi j prefere un truc transportable pour le lire ou et quand je veux Ben un Iphone 3G ou ptit pc portable avec une cle 3G Il sera transportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:THSTUNING a écrit:oui mais pourquoi pas un magazine en ligne j vois pas qui travaillerais gratuitement pour faire un magasine en ligne et perso moi j prefere un truc transportable pour le lire ou et quand je veux Ben un Iphone 3G ou ptit pc portable avec une cle 3G Il sera transportable ca fait cher le magasine -> 1 iphone + numero de telephone + abonement et tu nas pas de connections partout et tu fait comment quand la batterie est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:THSTUNING a écrit:oui mais pourquoi pas un magazine en lignej vois pas qui travaillerais gratuitement pour faire un magasine en ligne et perso moi j prefere un truc transportable pour le lire ou et quand je veuxBen un Iphone 3G ou ptit pc portable avec une cle 3G Il sera transportable ca fait cher le magasine -> 1 iphone + numero de telephone + abonement et tu nas pas de connections partoutet tu fait comment quand la batterie est morte Heeeee tu cherche l'extreme hein . Non, mais c vrai que la version papier c tjr la mieux! Ps: Sinon demande a Manu pour avoir son charge batterie de Iphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit: Heeeee tu cherche l'extreme hein . je suis l avocat du diable comme ma mere Mouyourt DAA a écrit: Ps: Sinon demande a Manu pour avoir son charge batterie de Iphone . ca marche que 5fois par recharge puis t as plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dommage, c'était le seul mag' tuning de qualité je trouve... Raison(s)s de la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 UnderG a écrit:tsss ! le "début" de la fin du tuning belge continue sa lancée comme prévus ... c pas la mort d un magazine qui va tuer le tuning belge hein man...faut arreter avec ce genre de conneries sa fais des années qu on dit que le tuning meurt, que c la fin etc etc et pourtant y a tjs autant de nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dblok a écrit:UnderG a écrit:tsss ! le "début" de la fin du tuning belge continue sa lancée comme prévus ...c pas la mort d un magazine qui va tuer le tuning belge hein man...faut arreter avec ce genre de conneries sa fais des années qu on dit que le tuning meurt, que c la fin etc etc et pourtant y a tjs autant de nouveau projet Et beaucoup plus cette année! Suffit de voir les meetings qui arrive en manque de place... Jamais vu ça moi... De plus certains à eux seul possèdent plusieurs voitures ou motos... Y a de quoi assurer les meetings encore quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dommage le seul mag belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dommage je l'aimais bien aussi ce magazine en plus ont pouvait voir dedans des photos de meeting belges et nos voitures enfin esperont qu'un autre de ce genre sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:y a un menbre du forum qui devais sortir un magasine tuning gratuit mais on attends tjs et il devait sortir a partir de juin 2008 je penseCa ne fait que 1 ans qu'il a dit ca .Mais jm'en rapelle.... j'attend tjr ca! c'est all tuner qui allait faire un mag mais je ne sait pas ou sa en est non plus c'est peut etre annuler faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dommage vive les magazines francais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dommage!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Dblok a écrit:UnderG a écrit:tsss ! le "début" de la fin du tuning belge continue sa lancée comme prévus ...c pas la mort d un magazine qui va tuer le tuning belge hein man...faut arreter avec ce genre de conneries sa fais des années qu on dit que le tuning meurt, que c la fin etc etc et pourtant y a tjs autant de nouveau projet Et beaucoup plus cette année! Suffit de voir les meetings qui arrive en manque de place... Jamais vu ça moi...De plus certains à eux seul possèdent plusieurs voitures ou motos... Y a de quoi assurer les meetings encore quelques années... enflures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je pense que c pour nous sa hein dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites