amstaff786111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voilla quelque photo http://picasaweb.google.be/amstaff7861/Midelkerke2009?authkey=Gv1sRgCO2YpM7JlvyHiQE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pers0nne saiis ou on peut trouver les photo qu'il on fait a l'entréé sur le tapis rouge ? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 de rient les gars oui moi aussi je recherche les photo sur le tapis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ehhhh , je suis sur les photos sans la voiture , chercher moi ahhhhh ; petit jeu , celui qui me trouve et qui viens me le dire au prochain meeting je lui paye un verre , les tunixien ne jouent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:ehhhh , je suis sur les photos sans la voiture , chercher moi ahhhhh ; petit jeu , celui qui me trouve et qui viens me le dire au prochain meeting je lui paye un verre , les tunixien ne jouent pas mets la photo de toi pour qu on te reconnaise aussi en exemple tu peux mettre la photo du meeting pour avoir plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 arffff , ta envie de boire gratos toi , petit indice , j'ai pas beaucoup de cheuveux et je suis en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:arffff , ta envie de boire gratos toi , petit indice , j'ai pas beaucoup de cheuveux et je suis en bleu et j parie qu il y a du sable pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 eh ben non, par contre il y a un mobilhome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:arffff , ta envie de boire gratos toi , petit indice , j'ai pas beaucoup de cheuveux et je suis en bleu Un Schtroumpfs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:arffff , ta envie de boire gratos toi , petit indice , j'ai pas beaucoup de cheuveux et je suis en bleu http://picasaweb.google.be/amstaff7861/Midelkerke2009?authkey=Gv1sRgCO2YpM7JlvyHiQE&feat=directlink#5339497879388130642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 yesssss , ta droit a un verre des que tu me voit ou que tu vois ma caisse on bois un verre sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:yesssss , ta droit a un verre des que tu me voit ou que tu vois ma caisse on bois un verre sur mon compte justement g casser un verre du " val st lambert " il ne coutait que 175euros a l epoque merci du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lappin DAA a écrit:malcom2 a écrit:yesssss , ta droit a un verre des que tu me voit ou que tu vois ma caisse on bois un verre sur mon compte justement g casser un verre du " val st lambert " il ne coutait que 175euros a l epoquemerci du cadeauheuuuuu , moi c'est plutôt du genre verre de jup ou d'autre boisson ente 1.50e a 10 eur max , car je doit réparer mon par choc arrière que j'ai peter la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:Lappin DAA a écrit:malcom2 a écrit:yesssss , ta droit a un verre des que tu me voit ou que tu vois ma caisse on bois un verre sur mon compte justement g casser un verre du " val st lambert " il ne coutait que 175euros a l epoque merci du cadeau heuuuuu , moi c'est plutôt du genre verre de jup ou d'autre boisson ente 1.50e a 10 eur max , car je doit réparer mon par choc arrière que j'ai peter la bas ah merde c moins gai ca alors lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 allez sans rire des que tu repaire ma caisse , viens me trouver , ont bois un verre ensemble et ont reparlera du meeting la je vais pieuter car a 8h30 je vais au garage pour faire reparer le pc arriere .les tof de l'evolutiion a venir son sur le forum du tunix sound club . ton avis est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:allez sans rire des que tu repaire ma caisse , viens me trouver , ont bois un verre ensemble et ont reparlera du meeting la je vais pieuter car a 8h30 je vais au garage pour faire reparer le pc arriere .les tof de l'evolutiion a venir son sur le forum du tunix sound club . ton avis est le bien venu voila l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="malcom2"]malcom2 a écrit:allez sans rire des que tu repaire ma caisse , viens me trouver , ont bois un verre ensemble et ont reparlera du meeting la je vais pieuter car a 8h30 je vais au garage pour faire reparer le pc arriere .les tof de l'evolutiion a venir son sur le forum du tunix sound club . ton avis est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="malcom2"]malcom2 a écrit:malcom2 a écrit:allez sans rire des que tu repaire ma caisse , viens me trouver , ont bois un verre ensemble et ont reparlera du meeting la je vais pieuter car a 8h30 je vais au garage pour faire reparer le pc arriere .les tof de l'evolutiion a venir son sur le forum du tunix sound club . ton avis est le bien venu http://tunix.forumactif.com/les-caisses-tunix-f30/ma-grande-punto-t1842-255.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 malcom2 a écrit:ehhhh , je suis sur les photos sans la voiture , chercher moi ahhhhh ; petit jeu , celui qui me trouve et qui viens me le dire au prochain meeting je lui paye un verre , les tunixien ne jouent pas tu me dois un vert mister polo rayer mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi on ma parler que les foto allais etre sur tuned belgium un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dblok a écrit:malcom2 a écrit:ehhhh , je suis sur les photos sans la voiture , chercher moi ahhhhh ; petit jeu , celui qui me trouve et qui viens me le dire au prochain meeting je lui paye un verre , les tunixien ne jouent pas tu me dois un vert mister polo rayer mdrrrrrrrrrrrrj'ai oublier de dire que c'etait le premier qui me trouve ok j'offre le second a dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbes tes tofs un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 froTTman XCTT a écrit:pers0nne saiis ou on peut trouver les photo qu'il on fait a l'entréé sur le tapis rouge ? merciii j ai trouve les tof sur tuned-belgium voila le site la il y a normalement tt les photo sur le tapi rouge http://picasaweb.google.be/RobeynsRoel/ProgressiveTuningnight# a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites