Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 decidement le DAA est partout pffffffffffff meme a paradisio je voiiiiis la vie en rooooseuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dans le groupe tu a reconnu solid?? c est le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'suis justement passé dans ton jardin ce week end et j'ai aussi pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MPTDR! pas possible, y en a que 2 dans son jardin! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:J'suis justement passé dans ton jardin ce week end et j'ai aussi pris une photo la 69 surement............... euh dans mon jardin non mais dans l entrepot ou je stock tout se que je pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lol pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dblok a écrit:S.Snake DAA a écrit:J'suis justement passé dans ton jardin ce week end et j'ai aussi pris une photo la 69 surement............... euh dans mon jardin non mais dans l entrepot ou je stock tout se que je pique suis déçu quand je lis ta signature, tu m'avais promis faire du traffic d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Did a écrit:Dblok a écrit:S.Snake DAA a écrit:J'suis justement passé dans ton jardin ce week end et j'ai aussi pris une photola 69 surement............... euh dans mon jardin non mais dans l entrepot ou je stock tout se que je pique suis déçu quand je lis ta signature, tu m'avais promis faire du traffic d'autos le trafic auto ne rapporte plus rien de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites