duffstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cartman DAA a écrit:NoS a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs non non viens avec toi voir les filles si ça se trouve c'est des thons , vous feriez une drôle de tête on prendra une epuisettes mùmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on peux bien prendre un baleinier oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:NoS a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs non non viens avec toi voir les filles si ça se trouve c'est des thons , vous feriez une drôle de tête on prendra une epuisettes mùmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on peux bien prendre un baleinier oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:NoS a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs non non viens avec toi voir les filles si ça se trouve c'est des thons , vous feriez une drôle de tête on prendra une epuisettes mùmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on peux bien prendre un baleinier oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je prendrai les plus jolies et te laisserai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on s echangera oui mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:NoS a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs non non viens avec toi voir les filles si ça se trouve c'est des thons , vous feriez une drôle de tête on prendra une epuisettes mùmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on peux bien prendre un baleinier oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le retour de mobidic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c est loin d etre des thons hier j ai eu droit au rassemblement mais cette fois assez calme le 1er qui viens du gros sel dans ses fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites