hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila il fait beau et mes voisins on des jeunes filles mais le soir c est un autre soucis les jeunes males du quartier sont en chasse et ca viens faire les beau pres des filles avec leur scoot je ne vous dit pas le boucan donc si vous connaissez un bon repulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 des clous pour mettre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 duffstyle a écrit:des clous pour mettre sur la route oui toi je ne te donne pas l adresse sinon te connaissant tu viendrais a la chasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un bouchon de vin dans leur pot quand ils sont à l'arrêt! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une 22 long rifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:des clous pour mettre sur la route oui toi je ne te donne pas l adresse sinon te connaissant tu viendrais a la chasse aussi trop tard je sais deja ou tu habite vu que je suis deja venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu portes pleinte au flic en dissent que se sont des scooter trafiquer donc pas le droit d etre sur la route c est foireux quand meme ou alors une bonne discution avec eux en leurs disent que tu ne veux pas arriver a apeller les flics justement par risque qu il se fasse tous confisquer leurs scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mai 2009 laisse faire la jeuneusse tu a fait la meme chose a leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un sniper, à chaque fois qu'il en passe, tu hurles: POOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 rohhhh le jaloux tu leur paye une chope et tu leur demande de fair plus calme parfois la courtoisie fonctionne (hé ouiiii c'est moi qui dis ça mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 duffstyle a écrit:hub a écrit:duffstyle a écrit:des clous pour mettre sur la route oui toi je ne te donne pas l adresse sinon te connaissant tu viendrais a la chasse aussi trop tard je sais deja ou tu habite vu que je suis deja venu ah oui je ne te dirais pas que c est en face hs demain je te sms pour tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Raphgolf a écrit:laisse faire la jeuneusse tu a fait la meme chose a leur age oui mais moi je rentrais chez la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ga$h a écrit:Un sniper, à chaque fois qu'il en passe, tu hurles: POOL c est autorisé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 olilie a écrit:rohhhh le jaloux tu leur paye une chope et tu leur demande de fair plus calme parfois la courtoisie fonctionne (hé ouiiii c'est moi qui dis ça mdr) moi pas jaloux suis deja pendu j ai connu ca aussi il y a 20 ans pffffffff je deviens vieux moi bah faut que jeunesse se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:hub a écrit:duffstyle a écrit:des clous pour mettre sur la route oui toi je ne te donne pas l adresse sinon te connaissant tu viendrais a la chasse aussi trop tard je sais deja ou tu habite vu que je suis deja venu ah oui je ne te dirais pas que c est en face hs demain je te sms pour tu sais quoi merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je pense que un bon dialogue dans le calme pourrait faire beaucoup!!, Après si il respecte pas et bien passe au chose sérieuse au moins tu les auras avertie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est ce qui a été fais hier soir attendons de voire le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hub a écrit:c est ce qui a été fais hier soir attendons de voire le resultat ben attend tu risque d'en voir debarqué 1 de plus avec une coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 duffstyle a écrit:hub a écrit:c est ce qui a été fais hier soir attendons de voire le resultat ben attend tu risque d'en voir debarqué 1 de plus avec une coccinelle si tu t y mets aussi je sort le fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 24 mai 2009 attend hub dans quelques années ils serons devant chez toi (hub a deux filles aussi ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gasper a écrit:attend hub dans quelques années ils serons devant chez toi (hub a deux filles aussi ) lol la il y aura un calibre a chaque fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:hub a écrit:c est ce qui a été fais hier soir attendons de voire le resultat ben attend tu risque d'en voir debarqué 1 de plus avec une coccinelle si tu t y mets aussi je sort le fusil meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 achete un rott dresser pour ataquer les pneus lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 soprambaba1 a écrit:achete un rott dresser pour ataquer les pneus lol mdr il a un gros chien mais il ferai pas de mal a une mouche le sien meme il en aurai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le DAA peut te fournir un LaPPin, ça marche à mort. Tu le lâches dans un cercle de mec et ils fuient tous dès que le LaPPin se met en fonctionnement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 angelus a écrit:Le DAA peut te fournir un LaPPin, ça marche à mort. Tu le lâches dans un cercle de mec et ils fuient tous dès que le LaPPin se met en fonctionnement! lol non mauvaise idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais non voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 angelus a écrit:Le DAA peut te fournir un LaPPin, ça marche à mort. Tu le lâches dans un cercle de mec et ils fuient tous dès que le LaPPin se met en fonctionnement! lol Faut pas oublier de dire que la laisse es fournie avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 duff je viens avec toi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cartman DAA a écrit:duff je viens avec toi hein lol non non j'y vais seul je partage pas moi mais si tu veux te laisserai le lappin du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non non lappin est pour toi tu dois y passer ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Lol Ca rappelle des souvenirs tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et dire que j etais a leurs place y a deja 9ans... le temp passe vitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Raphgolf a écrit:laisse faire la jeuneusse tu a fait la meme chose a leur age a mon avis non il etait chez les curé jusque ces 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chris fcs a écrit: Raphgolf a écrit:laisse faire la jeuneusse tu a fait la meme chose a leur agea mon avis non il etait chez les curé jusque ces 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chris fcs a écrit: Raphgolf a écrit:laisse faire la jeuneusse tu a fait la meme chose a leur agea mon avis non il etait chez les curé jusque ces 18 ans non pas les curés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça me rappelle à ma jeunesse tout ça , surtout quand j'allais au Laveu il y avait un qui n'arrêtait pas de courrir après nous avec un marteau Où on nous foutait la paix c'était à la Cité Lonay , hein Thierry Hub , tu sors tout nu , tu auras la paix après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 NoS a écrit:ça me rappelle à ma jeunesse tout ça , surtout quand j'allais au Laveu il y avait un qui n'arrêtait pas de courrir après nous avec un marteau Où on nous foutait la paix c'était à la Cité Lonay , hein Thierry Hub , tu sors tout nu , tu auras la paix après ce n est pas dis car il y en as qui sont aussi tojole que toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 speedman a écrit:tu portes pleinte au flic en dissent que se sont des scooter trafiquer donc pas le droit d etre sur la routec est foireux quand meme ou alors une bonne discution avec eux en leurs disent que tu ne veux pas arriver a apeller les flicsjustement par risque qu il se fasse tous confisquer leurs scoot et si va tj pas avec sa un cou de couteau au pneu +la mousse poliretane (mousse d isolation) au pot ou alors tu te cache et tu t amuse a tiré sur les scooter avec un pistolet a plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hub a écrit:NoS a écrit:ça me rappelle à ma jeunesse tout ça , surtout quand j'allais au Laveu il y avait un qui n'arrêtait pas de courrir après nous avec un marteau Où on nous foutait la paix c'était à la Cité Lonay , hein Thierry Hub , tu sors tout nu , tu auras la paix après ce n est pas dis car il y en as qui sont aussi tojole que toi alors si c'est des tojoles profites-en pour leurs montré ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:ça me rappelle à ma jeunesse tout ça , surtout quand j'allais au Laveu il y avait un qui n'arrêtait pas de courrir après nous avec un marteau Où on nous foutait la paix c'était à la Cité Lonay , hein Thierry Hub , tu sors tout nu , tu auras la paix après ce n est pas dis car il y en as qui sont aussi tojole que toi alors si c'est des tojoles profites-en pour leurs montré ton cul ou appele lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cartman DAA a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:ça me rappelle à ma jeunesse tout ça , surtout quand j'allais au Laveu il y avait un qui n'arrêtait pas de courrir après nous avec un marteau Où on nous foutait la paix c'était à la Cité Lonay , hein Thierry Hub , tu sors tout nu , tu auras la paix après ce n est pas dis car il y en as qui sont aussi tojole que toi alors si c'est des tojoles profites-en pour leurs montré ton cul ou appele lappin ou cartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi v pour les filles tu viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cartman DAA a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:ça me rappelle à ma jeunesse tout ça , surtout quand j'allais au Laveu il y avait un qui n'arrêtait pas de courrir après nous avec un marteau Où on nous foutait la paix c'était à la Cité Lonay , hein Thierry Hub , tu sors tout nu , tu auras la paix après ce n est pas dis car il y en as qui sont aussi tojole que toi alors si c'est des tojoles profites-en pour leurs montré ton cul ou appele lappin entre hub et lappin ça risque d'être serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:ça me rappelle à ma jeunesse tout ça , surtout quand j'allais au Laveu il y avait un qui n'arrêtait pas de courrir après nous avec un marteau Où on nous foutait la paix c'était à la Cité Lonay , hein Thierry Hub , tu sors tout nu , tu auras la paix après ce n est pas dis car il y en as qui sont aussi tojole que toi alors si c'est des tojoles profites-en pour leurs montré ton cul ou appele lappin ou cartman ou duff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cartman DAA a écrit:moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs non non viens avec toi voir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs non non viens avec toi voir les filles si ça se trouve c'est des thons , vous feriez une drôle de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 NoS a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:moi m occupe des filles tant que lappin et duff prennent les mecs non non viens avec toi voir les filles si ça se trouve c'est des thons , vous feriez une drôle de tête on prendra une epuisettes mùmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites