Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Y a gaurain rame croix aussi mais po d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 TonTon DAA a écrit: ah super, g été l an passé ct pas mal et pour une fois pas trop loin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 y en a un dans le nord en france celui de harnes..........pour info voir sur myboons page calendrier, voila........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:Y a gaurain rame croix aussi mais po d'info c est le 4 juillet,mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fanatik106 a écrit:Noursgolf3 a écrit:Y a gaurain rame croix aussi mais po d'infoc est le 4 juillet,mais bon... non y en a un de nuit se jour la attend v demander et je dis koi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fanatik106 a écrit:Noursgolf3 a écrit:Y a gaurain rame croix aussi mais po d'infoc est le 4 juillet,mais bon... Heu moi j'ai trouver la date du 31 mai pour Gaurain Ramecroixvoici les infos concernant le meeting de nuit du ttc.le 31 mai 2009 de 19h a 01h30sur le parking façe aux etablissements Desablens, grand route a Gaurain-Ramecroix (belgique)entrée:8 euros exposants, visiteurs gratuitTOP 25TOP 5 eclairageTOP HI-FI (3 categories)TOP DB (5 categories)BEST OFcontact: alain 0477/35.90.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci marco je savais bien ke gt pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fanatik106 a écrit:Noursgolf3 a écrit:Y a gaurain rame croix aussi mais po d'infoc est le 4 juillet,mais bon... ne dit pas que tu n es pas au courant que le 31 c le ttc.. je pense que tu comprenais très bien noursgolf3.. enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 24 mai 2009 celica_veilside a écrit:ne dit pas que tu n es pas au courant que le 31 c le ttc.. je pense que tu comprenais très bien noursgolf3.. enfin..désolé mais j avais oublié le meeting de nuit,je pensé a celui de journée...j allais justement remettre un com ce soir (en rentrant du meeting) pour justement corrigé mon message juste pour info je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour le 31 il y as un meeting a HARNES dans le 62 entre lille et lens bon meeting sur un espace vert et entoure d'arbre des animations sympa des organisateurs aussi sympa que les animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il y a aussi le meeting au bobbejanland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bobbejanland deja complet y parrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui,il faudrait envoyer un mail pour bobbejaanland 500 places,et je pense que c'est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:Y a gaurain rame croix aussi mais po d'info /mai-2009-f88/meeting-de-nuit-du-ttc-t19731.htm posté le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 y a u meeting honda à tienen donc si on me cherche......je braque de se coté la mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je sais pas du tout ou je vais me diriger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pff, jss pas au quels je vais aller, quelqu'un pourrais me dire le quels de ces meeting est le mieux?entre roselie, gaurain-ramecroix,..; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 mai 2009 perso gaurain ramecroix mais bon roselie je c pas g jms fait et c uen premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jss pas pcq jcroix qu'il y en a 3 se week end. donc jss pas pcq si c pour me tapez plus de 150km, pour un meeting ou il n y a personne sa ne m'interresse pas. tu ss deja si il y aura du monde a gaurain ramecroix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 mai 2009 euh moi et angel crx c sur lol donc on sera deja 3 si tu viens lol et faut un 4 eme et on se fait une belote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:euh moi et angel crx c sur lol donc on sera deja 3 si tu viens lol et faut un 4 eme et on se fait une belote lol garde moi une place mais serai peut-etre un peux plus tard que 19h car reviendrai de bobbejaanland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok ok si sa continue v me faire payer pour garder les place moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 perso a HARNES dans le pas de calais il y as environ 250 voitures exposer depuis 5 annees de suite moi je suis la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 idem pour nous,on sera a harnes dans le 62 bo meeting sur gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:ok ok si sa continue v me faire payer pour garder les place moi lol pas de souci te payerai un bon verre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok je retiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:ok je retiens lol pas de souci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites