astraman11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sa serai pour savoir si les lanquette a led sont accépté au ct car les mien sont raccordé au feux de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c pas de l origine, c additionnel....c un eclairage non reglementaire si on suis la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dblok a écrit:c pas de l origine, c additionnel....c un eclairage non reglementaire si on suis la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 comme l explique dblok, c est additionel, mnt, si tu monte un interrupteur sur le circuit electrique des leds, ils ne peuvent rien te dire, car tu as mis un dispositif pour n'utiliser les led que "sur terrain prive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui tout come pour des neon sous le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 deja moi lautre jour un flic (sympas) ma dis d'éteindre mes led des s6 (donc feux d origine) je lui ai dis que cetait pas des antibrouillard car il ma dis déteindre mes antibrouillard, je lui ai fait quelq antibrouillard?? ce sont des feux de jour comme sur toute les audi que je lui dis... et la il me répond ben c'est pas une audi que vous avez la , si ? mdr quel con... avec la grosse calandre audi.puis il ma dis a titre d information tout ce qui n'est pas monté de série est additionnel et interdit. mouai...... l'en fou je débranche les fiche des led pour le ct et voila tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 CQFD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 mai 2009 m3t3or a écrit:comme l explique dblok, c est additionel,mnt, si tu monte un interrupteur sur le circuit electrique des leds, ils ne peuvent rien te dire, car tu as mis un dispositif pour n'utiliser les led que "sur terrain prive" je comfirme avec un interupteur pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 eric a écrit:m3t3or a écrit:comme l explique dblok, c est additionel,mnt, si tu monte un interrupteur sur le circuit electrique des leds, ils ne peuvent rien te dire, car tu as mis un dispositif pour n'utiliser les led que "sur terrain prive" je comfirme avec un interupteur pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cool vais pouvoir brancher mes led's mtn ca va etre cool ... merci pour l info en passant ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites