Bull111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voila tout est dans le titre un petit polyestere de coffre découpé pour 2 sub 30 cm et peint couleur bleu.je le vend 125 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 slt et derriere sa ta un caisson ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non c juste le polyester de face il suffit de mettre une paroi en bois derriere les sieges arriere soit de faire un caisson clos mais déjà bien plus difficile mais réalisable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben c ets du beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 domage que avec ce genre de caisson prefait plus aucune basse ne sort =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 UnderG a écrit:domage que avec ce genre de caisson prefait plus aucune basse ne sort =)tout dépends de comment tu le met si tu ne fait que le déposer forcément, mais tu peux toujours faire un caisson derriere ou simplement mettre une paroi en bois derriere les sieges comme expliqué plus haut.PS: merci de ne pas pourrir ma vente >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tel quel sans metre de caisson ca ne donne rien , evidement si l'on rajoute un caisson , mais vu le coffre de la c2 je voie mal comment faire vu sa petite taille cet pas pour pourrir cest car je me souviens de ce caisson identique dans la voiture karlito dans sa polo a fond yavais aucune bass.... maintenant c'est sur ce genre de caisson c'est + pour l'esthetique que le boubmoum ...et puis le prix est vraiment atractif vu que neuf il coute 260 euros (prix que je me souviens dans le temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 perso j'avais un double caisson avant et il prenais beaucoup moin de place donc moin en litrage et sa poussais a crever tout dépends des sub utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je te dis un grand up pour toi et lappin ca sert a rien d'essayer ce sera NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non t' sur tu le veux pas pour toi ? lolmerci pour l' upet en meme temps re UP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi c ets parce que je pense pas garder la c2 sinon il m aurai bien plus donc up pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tjs en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 petit up et oui toujours en vente lol désolé pour mon absence sur le forum >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites