Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voila, Je ne trouve plus le street tuner gr8 dans les librairies depuis quelques mois ils ont arretté ou quoi ????? pouvez-vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 francophone tout les trimestre je pense neerlendais tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THSTUNING a écrit:francophone tout les trimestre je pense neerlendais tous les mois Car moi depuis Janvier plus rien c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 me semble que j en ai encore vu au carrefour ( herstall ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Lappin DAA a écrit:me semble que j en ai encore vu au carrefour ( herstall ) surement un probleme de distibution sur namur? c est vrais que je ne l ai plus vu dans ma librairie habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi je ne le trouve plus sur la region de charleroi. et plus rien depuis plusieurs mois. dommage, il etait tres bien fait comme magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 y avais encore moyen de le trouver dans des pompe q8 ou chez carrefour y a qqs mois ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:THSTUNING a écrit:francophone tout les trimestre je pense neerlendais tous les moisCar moi depuis Janvier plus rien c bizarre moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je pense que Solid serait répondre à cela ,, enfin je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sur wavre on ne le trouve pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 mai 2009 kimya a écrit:je pense que Solid serait répondre à cela ,,enfin je pense.. c'est vrai que je ne l'ai plus vu non plus le magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 depuis que c'est devenus street-tuner gr8 c'est devenu le gros bordel , plus moyen de contacter les gens qui travaille la bas a moin de te lever tres tot ! plus moyen de trouver les magazine partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c con il font une fusion et puis plus rien c n'importe quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je viens d'aller voir le site de gr8streettuner i je vois que tous le smois il y en a un mais le site est que en flamand et personne pour les contacters je trouve ca vraiment n'importe quoi on dirais que GR8 ne veux plus faire en francais N IMPORTE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je ne le trouve plus non plus en région de Charleroi.Dommage j'aimais bien ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j ai le coup aussi le dernier que j ai su me procurer date facilement de janvier aussi ou fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Réponse à tout celà dans discussion sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites