Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

DOUR 21 Mai 2009

Messages recommandés

Pour ma part ( ce n'est qu'un avis perso )

bouffe pas très bonne
peu de pub donc peu de voiture
annoncé sur les feuille d'entrée top 5 féminin et il n'y a eu qu'une voiture sélectionné.
annoncé top 5 coffre et pareil, qu' un sélectionné.
artiste à chier sur la scéne.

sinon bonne ambiance, bon temps et bonne animation.

ceci n'engage que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bull a écrit:
Pour ma part ( ce n'est qu'un avis perso )

bouffe pas très bonne
peu de pub donc peu de voiture
annoncé sur les feuille d'entrée top 5 féminin et il n'y a eu qu'une voiture sélectionné.
annoncé top 5 coffre et pareil, qu' un sélectionné.
artiste à chier sur la scéne.

sinon bonne ambiance, bon temps et bonne animation.

ceci n'engage que moi !


pour le top coffre il avait pas qu un seul mes 3 selectionné
pas bcq de voiture a rapport aux autres année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette meeting

les hamburger etait pas mauvais pas bcp de voiture present mais bon pas mal de meeting.

une tirage de corde avec le DAA ben tjrs vainqueur ( en parlant de sa g pas eu la recompense je l'aie surement aps entendu)

de bon delire avec kosh et la blonde pret du podium pendant les defis des femmes.

Sinon le gros bemol de la soiree la connasse qui se crois sur un circuit et qui prenais les gens pour des cone en faisant des slalom deja kel sechais depuis le debut a voyager mais la apres sa tite course sa ma mis les nerf et kan on lui fait la remarque elle rale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
chouette meeting

les hamburger etait pas mauvais pas bcp de voiture present mais bon pas mal de meeting.

une tirage de corde avec le DAA ben tjrs vainqueur ( en parlant de sa g pas eu la recompense je l'aie surement aps entendu)

de bon delire avec kosh et la blonde pret du podium pendant les defis des femmes.

Sinon le gros bemol de la soiree la connasse qui se crois sur un circuit et qui prenais les gens pour des cone en faisant des slalom deja kel sechais depuis le debut a voyager mais la apres sa tite course sa ma mis les nerf et kan on lui fait la remarque elle rale.


c'est pas les 3 meuf qui etaient dans une voiture noire style punto ou corsa new modele ? (ps trop fait attention en fait =)

sinon petit meeting domage comparer au année precedent , cette année grosse defaite pour eux... mais bon c'est comme cela a beaucoup de meeting donc! le manque de pub n'a rien arranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passé une bonne petite journée

c est vrai qu il n y avait pas bcp de voiture.
et hors de ça pas mal de n importe quoi aussi.
mais quelques beaux projets qd meme
mais comme dit plus haut il y avait plusieurs meeting

felicitations à l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
chouette meeting

les hamburger etait pas mauvais pas bcp de voiture present mais bon pas mal de meeting.

une tirage de corde avec le DAA ben tjrs vainqueur ( en parlant de sa g pas eu la recompense je l'aie surement aps entendu)

de bon delire avec kosh et la blonde pret du podium pendant les defis des femmes.

Sinon le gros bemol de la soiree la connasse qui se crois sur un circuit et qui prenais les gens pour des cone en faisant des slalom deja kel sechais depuis le debut a voyager mais la apres sa tite course sa ma mis les nerf et kan on lui fait la remarque elle rale.


c'est pas les 3 meuf qui etaient dans une voiture noire style punto ou corsa new modele ? (ps trop fait attention en fait =)

sinon petit meeting domage comparer au année precedent , cette année grosse defaite pour eux... mais bon c'est comme cela a beaucoup de meeting donc! le manque de pub n'a rien arranger .


oui c bien elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petit meeting, quelques beaux projets, délires total avec les démoniak angels
j'espère que l'année prochaine, il y aura plus de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas aller les autres années mais un seul truc à dire! musique a chier! du RAI non merci!!!!! kel massacre !!! aussi nn ça allait le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage le manque de pub et donc le manque de voiture.....

solid j ai tes 15000€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi po su venir putain de carter grrrrrrrrrrrrrrr
espere etre present l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme un peu tout le monde,

point -
Trop peu de pub donc pas bcp de bo projet,
une conne qui aurais du etre mis dehors depuis le debut du meeting!!


Point +
boisson et bouffe pas trop cher
je trouvais le site genial

sinon arrive tout seul comme un perdu et passe une bonne journee avec dnadevil et fanatik106

Ps: le bourgemestre il avais bu ou quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ct un echevin je pense...... TOUT LE MONDE AIME PAPA!!!!!!!!!!!!

ben quoi µvu kom il parlais on aurais dis daerden mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,
domage qu'il y a eu aussi peu de projet, surement comme vous le dites, le manque de pub et d'autre meeting en même temps n'ont pas du aranger cela, mais bon, le temps était là donc bonne journée passée labas, avec en plus un p'tit shoot sur le site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,

Comme chaque année c'est l'animateur qui fait le meeting à lui seul, on le bouge et cette année c'était merdique.

La pub c'est pas trop la faute aux organisateurs donc concernant le manque de voiture c'est normal.

Dommage que les anims sur podium ont changé par rapport à l'année passée. Vraiment rien de bien pour ma part.

Pour l'année prochaine, (j'y retournerais) il faut refaire comme les précédentes édition pour remonter tout celà...

Les points positifs on les connait, comme chaque année donc pas de prob...

Big up à l'animateur de ce meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:

une tirage de corde avec le DAA ben tjrs vainqueur


Merci Nours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
Pour ma part,

Comme chaque année c'est l'animateur qui fait le meeting à lui seul, on le bouge et cette année c'était merdique.

La pub c'est pas trop la faute aux organisateurs donc concernant le manque de voiture c'est normal.

Dommage que les anims sur podium ont changé par rapport à l'année passée. Vraiment rien de bien pour ma part.

Pour l'année prochaine, (j'y retournerais) il faut refaire comme les précédentes édition pour remonter tout celà...

Les points positifs on les connait, comme chaque année donc pas de prob...

Big up à l'animateur de ce meeting!


si possible aussi de mettre les tickets plus cher svp....sa m evitera de devoir braquer une pompe pour de l essence pour le retour et un paki pour des cigarette ..histoire d avoir tout a porter de main! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
Noursgolf3 a écrit:

une tirage de corde avec le DAA ben tjrs vainqueur


Merci Nours!


de rien quand vous avez besoin n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
Noursgolf3 a écrit:

une tirage de corde avec le DAA ben tjrs vainqueur


Merci Nours!


de rien quand vous avez besoin n'hesitez pas

t as été payé au moins, t es dans mla bande mnt alors tu fais raquer quand on a besoin de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bcp de voitures mais j'ai passé qd meme une bonne petite journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le peu qu'on est rester, on a trouver qu'il n'y avaient pas trop de voitures!

Sinon bien rigoler avec le club, Kohs et la blonde tjrs aussi mémorables ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...