soprambaba111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut a tous vla j'ai des new jantes je vais vous expliker j'ai vu ses jantes la sur ebayje fais un sms elle son a 250 sur ebay le ga me dit quil vien de plus loin que charleroi alor je me dit ses quand meme pas la porte a coter bon on verra bienpuis je fais un sms pour aller les voir mais avent de partir je lui demande son dernier prix et la il me repond 150 eurosje me dit ses pas possible 150 des jantes chromes elle son voilee ou casseret ben non elle son juste piker a l'interieur part le sel car il roulait avec en hiverdonc j'ai eter les voir et ses vrai que l'interieur es fort abimer part le sel mais bon elle son pas voilee pas de coup donc je les etprisse et je vais les faire refaire en plus il y a des new pneus dessus au faite j'ai payer le prix des pneus quoi mais elle son superbe pour le prix j'ai fait une super bonne affaire coooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça c'est une très bonne affaire , mais il t'a dit le pourquoi il l'est vendait et surtout à un prix pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe achat vu le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui car elle ne passait pas sur sa nouvelle voiture car aven il avait une bm et la il a repris une marque que je connai meme pas et pour le prix au depard il demandai 250 et j'ai fait descendre car elle son piker a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 belle affaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 soprambaba1 a écrit:oui car elle ne passait pas sur sa nouvelle voiture car aven il avait une bmet la il a repris une marque que je connai meme pas et pour le prix au depard il demandai 250 et j'ai fait descendre car elle son piker a l'interieurBen franchement une superbe affaire et en plus elles donnent bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 mai 2009 kimya a écrit:belle affaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Faut changer ta photo de profil alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Faut changer ta photo de profil alors... vla ses fait llloooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cool tes jantes et prix super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et beh! Quelle bonne affaire dis donc!!! Quand j'aurais quelque chose à acheter sur ebay je viendrais vers toi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Maïe DAA a écrit:Et beh! Quelle bonne affaire dis donc!!! Quand j'aurais quelque chose à acheter sur ebay je viendrais vers toi! mdr merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 soprambaba1 a écrit:Maïe DAA a écrit:Et beh! Quelle bonne affaire dis donc!!! Quand j'aurais quelque chose à acheter sur ebay je viendrais vers toi! mdr merci a vous tous quand tu trouve des affaires pareils , viens le dire , pour voir si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonne affaire ca et pas laid le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tres bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites