Lilin 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci a vous tous, ca me fait tres plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais de rien clo c est tout a fais normal elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci, ta photo d'avatar m'a tapper dans l'oeil aussi, j'ai regarder apres ta caisse au daa, mais apparement tu n'etait pas la! en tout cas elle a l'air superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 28 août 2009 vwdutch==>c vrai k elle a l air bien terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci la tienne doit pas etre mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites