Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ga$h a écrit:Putin j'y pensais mais jamais j'aurais osé la lacher... Fin de toi ca parait normal euh ouais mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ga$h a écrit:Putin j'y pensais mais jamais j'aurais osé la lacher... Fin de toi ca parait normal euh ouais mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 août 2009 MDR, le hall je sais pas j'ai pas fait la demande, je sais pas non plus si il y a une selection a l'entrée, on verra, pour l'indice comme hub a dit, noir a terre et jante noir avec une ecriture a l'aero sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 août 2009 raf191fcs a écrit:Moi je l'ai vue c'est du lourd!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 août 2009 que ce soie clo , mikakom ce sont deux gros bosseurs et qui realise de magnifique projet , que dire a part felicitation me rejouis de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 21 août 2009 tres envie de la voir aussi.... et sachant tous les projets que tu as deja réalisés il est difficile de savoir comment sera celui la, vu que tu as touchés à tous les styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 21 août 2009 Arnaud a écrit:tres envie de la voir aussi.... et sachant tous les projets que tu as deja réalisés il est difficile de savoir comment sera celui la, vu que tu as touchés à tous les styles un clean, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hâte de la voir! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci a vous, demain vous verrez, oui c'est un clean cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 août 2009 vraiment envie d etre demain pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 ptain , moi qui me réjouïssais de la voir et je ne vais pas au wex T'es un sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'en profiterai au wex pour faire quelques bo clichés, je les posterai de la semaine pour ceux qui ne l'on pas vue et qui on envie de la voir bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 21 août 2009 bien sur que nous voulons la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 clo-design a écrit:j'en profiterai au wex pour faire quelques bo clichés, je les posterai de la semaine pour ceux qui ne l'on pas vue et qui on envie de la voir bien sur! une voiture faite par tes soins , ce n'est qu'a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme promis, voici quelques photos de la passat pour ceux qui n'on pas eu l'occasion de la voir au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres jolie ta passat j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci mon hub ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 23 août 2009 un ptit clean super trop belle ta passat clo normal une vw encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 23 août 2009 très jolie, félicitation pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme dis hier soir, tres belle Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'adore ca ma l'aire bien fais le chromes contour de fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 23 août 2009 Terrible !! Mais pas trop fan des jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 août 2009 belle transformation et les jantes c'est un beau modele j'en ai pas encore vu bcp des commes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci a vous! c'est vrai que les jantes succitent beaucoup d'attention! ce sont a la base des alba nims full chrome, quand je les ai eue elle etaient tout en primaire noir, je les ai donc repeinte a ma sauce avec quelques touches de chrome! elles sont donc "unique" les jantes pleine on aime ou on aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah ben c cool ca , au fait tu sais chromé des pieces tel que des jantes? ou c'est un adhesif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah mon pote si je savais chromer des pieces je serai riche !! oui c'est un adhésif haute résistance qui ne s'applique que sur les surfaces plates! fait chier, mtn je suis griller a cause de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'avais a la base acheter de la pseudo couleur chrome que j'ai appliquer sur le toit, mais comme tu peux le constater ca donne tout sauf du chrome !!! MDRca fait gris metal mal appliquer! qui ne tente rien n'a rien! il n'y a que la couleur alsa qui rend bien l'effet chrome, tout le reste c'est du bidon! mais je recouvrirai bientot le toit en skai ou un truc du genre pour masquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 vraiment belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 DEfonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 août 2009 j l ai vue au wex et serieux rien a dire tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ma biche sort de l originaliter recouvre ton toi avec de la paille made in clo design lol,non tu sais bien je te l ai dit elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 belle passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très belle pour l'avoir vue en vrai et content de t'avoir revu Carpeeeet land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 24 août 2009 MDR ga$h !!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 24 août 2009 chris fcs a écrit:ma biche sort de l originaliter recouvre ton toi avec de la paille made in clo design lol,non tu sais bien je te l ai dit elle dechirele probleme est que la paille est bcp plus cher que le skai! sinon direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle déchire grave......j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres belle caisse , comme j'ai dit au wex , je suis sur le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 août 2009 clo-design a écrit:j'avais a la base acheter de la pseudo couleur chrome que j'ai appliquer sur le toit, mais comme tu peux le constater ca donne tout sauf du chrome !!! MDR ca fait gris metal mal appliquer! qui ne tente rien n'a rien! il n'y a que la couleur alsa qui rend bien l'effet chrome, tout le reste c'est du bidon! mais je recouvrirai bientot le toit en skai ou un truc du genre pour masquer! lol ok je sais que jsais alsa il vende les bombes aussi pour le faire sur de petite piece, sur les jantes on fait des bains dee chrome aussi mais aucune idée de comment il font cela bien dommage d'ailleurs c'est tellement rare les jantes qui chrome les jantes et il demande aussi cher que le prix d'une jante ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 27 août 2009 suite au foirage de la couleur "chrome" du toit, j'ai décider de le recouvrir d'un cuir chevroné bordeau qui sera en accord avec le futur interrieur! la texture me fesait un peux peur, mais voila j'ai osé! moi perso, j'aime bien, ca sort de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 j trouve ca bo tu devrais ptetre essayer de faire un rappel sur les retros mais c surement du boulot pour coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 27 août 2009 franchement j adere grave trop belle passat felicitation vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi jladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 27 août 2009 magnifique tes projets sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joli boulot Clo:)Ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 27 août 2009 Original, j'aime bien Par contre peints les rétros parce qu'en chrome ça le fait plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 27 août 2009 clo se que j'aime dans tes projets, c'est qu 'il sont a chaques fois bien différents. A chaque fois tu réalises toi meme de nouvelles choses. felicitation, continue comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres jolie la passat ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites