Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Le Foot Une Histoire de FRIC ! La preuve !!

Messages recommandés

Franchement apres on dira que le foot belge n'est pas qu une histoire d'argent ! mdr

Test-matchs: BeTV remporte l'enchère

Belgacom TV, qui a diffusé les 272 matches de la saison 2008-2009 (et qui le fera pour les 2 prochaines éditions), doit se passer des 2 plus grosses affiches de l'année! Son concurrent du câble, BeTV, a en effet augmenté son offre. Offre que Belgacom ne veut plus égaliser. Pour rappel, Belgacom a dépensé 40 millions d'euros pour diffuser 3 saisons de D1... hors test-match !

La Suite :

http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/148650/--Test-matchs%3A+BeTV+remporte+lench%C3%A8re

Pour ma part je m'en fou car j'aime pas le foot ! mais je trouve Honteux de la part de Anderlecht et du standard de priviligié l'argent par rapport au Supporter !

Lappin DAA a écrit:
ptin exagere
mais au moins tu seras pas emmerder au telephone lol
zzz

je suis pour les mauves a fond mais se ne sont qu'une bande d'enculer qui ne pense qu' fric et pas aux supporters idem pour le standard vraiment degoute!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis degouter je payer un abo pour voir le mach et les plus beau je suis baiser je suis vraiment degouter pffff je doit aller le voir autre part je sais meme pas ou

Faut que je trouve un pote avec Belgacom TV avant demain soir lol.

Ce qui me désole, c'est qu'avant des match pareil, tout le monde pouvait les voir sur Club ou la RTBF alors que la, il faut un abonement Belgacom TV et encore, je suis sur que le match sera payant lol.

Rover200 a écrit:
Faut que je trouve un pote avec Belgacom TV avant demain soir lol.

Ce qui me désole, c'est qu'avant des match pareil, tout le monde pouvait les voir sur Club ou la RTBF alors que la, il faut un abonement Belgacom TV et encore, je suis sur que le match sera payant lol.

C'est Be Tv qui a remporté le marché et non pas Belgacom Tv Smilemdr

Depuis le temps que je le dis! Comme dirait quelqu'un que je connais (c'est à dire mon papa lol) "Le cul et l'écu y a plus que ça qui fait tourner le monde!"

le foot c'est plus ca et il y a déjà des années comme pour tout enfin de compte

Voilà encore une preuve de l'imbécilité de l'audio visuel francophone , des matchs pareils faut payé pour regardé , mais des Barcelone / mans united , Club RTL sait le diffusé mais un test-match non , franchement je me demande si un jour les dérigants des chaines francophones réfléchiront un peu car je pense qu'ils feront plus d' audimate avec un test-match qu'un Barcelone / mans united

NoS a écrit:
Voilà encore une preuve de l'imbécilité de l'audio visuel francophone , des matchs pareils faut payé pour regardé , mais des Barcelone / mans united , Club RTL sait le diffusé mais un test-match non , franchement je me demande si un jour les dérigants des chaines francophones réfléchiront un peu car je pense qu'ils feront plus d' audimate avec un test-match qu'un Barcelone / mans united

la je suis entierement d'accord avec toi

Bien sur que c'est dégeu !! en plus la grande news d'aujourd hui certains magasin qui vendent des Abonnement Betv sont ouvert !!! apres on me dira que c'est pas pour l'argent lol

TonTon DAA a écrit:
Bien sur que c'est dégeu !! en plus la grande news d'aujourd hui certains magasin qui vendent des Abonnement Betv sont ouvert !!! apres on me dira que c'est pas pour l'argent lol

Biensûr que c'est question d'argent , pourquoi Belgacom a le marché de diffusion des matchs parce que si ils avaient pas les matchs , leurs fameux décodeurs resteraient dans leurs boîtes ,c'est comme à l'époque pourquoi canal + avait beaucoup de client pour le culculculmdrmdrmdrmdr

mais non vous ne comprenez rien, c'est pour aider les joueurs a trouver le ballon sur le terrain !!!

C'est comme l'âne et la carotte a la différence que l'âne qd il voit la carotte il avance, tandis que les joueurs qd y sont payé bien cher c'est pas pour ça qui joue bien xD

• Créer...