UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CONTACT: MSN / mail : underg18@msn.comSMS SEULEMENT!! : 0476 .67 57 87 A vendre : PRIX : 11.500eur- A NÉGOCIER!Audi A3 8L TDI90 '1997 attraction préparée chez Shiftech a 120CV (certifié avec graphique et courbes de puissance , passée au banc de puissance!)3-Eme propriétaire, carnet d'entretiens complet!200.000 KM reel.Contrôle technique valable jusqu'en Octobre 2009.Passage a Veritas avec Carpass lors de la vente après acompte uniquement!!!! Pas D'ÉCHANGE POSSIBLE !!!Moteur super propre et super saint aucuns frais a prévoir sur quoi que ce soit sur la voiture...(voiture toujours dormis en BOX)Details de la voiture : (+ de 16.000 euros de pieces et main d'oeuvres)*Jantes chrome LEXANI 20pouce avec Pzero NERO (roulé 4000km) *Suspention PNEUMATIQUE G.A.S V1*Par choc avant New A3 single Frame modifiée sur mesure (entrée d'air lissée)*Pare choc arrière Carzone special*Bas de caisse type bmw 320* Feux avant angel eyes a fond noir avec Xenon* Feux arriere Type LED* Feux de jour a LED type S6 d origine incorporé dans le Pare choc.* Capot rallongé style New A3* Hayon lissage totale* Casquette CSR intégrée dans le HAYON (moulée)* Baguettes de portes/ailes lissées intégralement* Nouvelle peinture Chocolat a reflet OR preparée et peinte by Dimacar brussel)* Sieges de porsche 933 cabrio.* Intérieur entièrement (sol au plafond , tableau de bord porte intégrale coffre etc... tout!) recouvert by Siège Emmanuel en Peau d'autruche et cuir brun avec Couture en Losange* Ecran moulé dans module en Polyester a l'emplacement de l'airbag* Sono en polyester integrant un second ecran * Poste Clarion , cablage en 35mm² ampli HERTZ 1x400w RMS + 1 sub 25 cm Hertz 450Wat RMS.* HP d'origine marque BOSS proviens de panneau de S3.* Pommeau WOlfsBUrg store + Pedalier Alu Audi TT Dorigine* Tapis de Sol Beige sur mesure importé d'allemagne.* Ligne inox complette sur mesure by TONINOXL'entretiens viens d'etres fait il y as 3semaines avec Filtre a air/ filtre a gazoile / filtre a huile - huile 10w40 - Pompe injection netoyée + les disque de freins avant et les plaquettes, bouchage EGR et netoyage complet collecteur admission , changement de toute les durites d'air et turbo...La couroie de distribution a été faite a 165.000 km ! (facture bien entendu)Cedé avec toute piece d'origine (siege dorigine , parechoc phares et feux suspention echapement tout neuf , jante dorigine 15 pouce etc etc...)CURIEUX S'ABSTENIR CAR PAS LE TEMPS DE M'AMUSER A RÉPONDRE POUR RIEN...JE REPETTE ENCORE UNE FOIS : AUCUNS ÉCHANGES NÉGOCIABLE !!Voiture parue dans la revue Boost Tuning du mois de CONTACT: MSN / mail : underg18@msn.comSMS SEULEMENT!! : 0476 .67 57 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonne vente ma biche terrible voiture a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouais un big UP pour cette voiture!! Pas cher avec le matos investi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci et je précise que le prix indiqué plus haut est a discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Putain... T'es fou ou quoi????? Halalalala... Elle est terrible cette voiture snif... Pense au vilain prochain qui va la prendre pour la tuer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A peine finie, déjà vendue, je vous comprendrai jamais moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 faut dire ce qu'il est c'est vrai qu'elle est terrible cette caisseBonne venteet pas cher en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'es domage que tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je la met en vente maintenant car j sais que des voiture tuning ca se vend pas bien , je prend les devant , ça veut pas dire forcement quelle sera vendue dans les jours qui viennes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Comme ça c'est plus clair ... Mais si qqun t'en propose 11500 maintenant, tu vas la lâcher et tu n'en aura même pas profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 frish a écrit:Comme ça c'est plus clair ... Mais si qqun t'en propose 11500 maintenant, tu vas la lâcher et tu n'en aura même pas profité !- Et euh..... sinon, a ta vie ca change quoi???- Rien!- Ah ok, il me semblait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 frish a écrit:Comme ça c'est plus clair ... Mais si qqun t'en propose 11500 maintenant, tu vas la lâcher et tu n'en aura même pas profité ! plus un projet est connu plus c dur a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 raf191fcs > C'est fait pour s'intéresser à la vie des gens un forum ? C'est quoi le prob encore ? Ok, c'est pas ma vie, mais si c'est posté, c'est que c'est pour la vie de tout le monde ... C'est quoi ces réactions au quart de tour ... J'adore cette caisse, j'ai toujours suivi le post de son évolution et je suis triste qu'elle change déjà de proprio vu l'évolution generale après la vente. C'est quoi ton problème ? Après on s'étonnera de mes réponse et on supprimera encore des post que je fais mais faudrait m'expliquer la réaction des gens parfois. Sinon, après, mp pour la suite, histoire de pas pourrir ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Up les 11.500 € c'est a négocier hein..... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 courage BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alalalalalala que ca me plairai si j vait l argent mais bon pas les tune bonne vente kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 UP 11.000 à discuter toujours.....Possibilitée de vente sans les 20" chrome et sans la suspention pneumatique pour 2000 euros de moins et possibilitée de la remetrtre sur corp fileté -12cm pour 250 euros suplementaire (montage et tout compris).sachant que si vous regardez une a3 tdi 90 d'origine tourne autour des6000 euros... ici pour uj peu plus vous avez un interieur full une carrosserie fullrefaites un kit etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 up 10.500 € a discuter legerement ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sa me fais mal de la voir partir mais bon bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben on la verra encore peut etres .......j'ai un gars tres interessé pour la prendre mais il dois debord vendre son encien vehicule ! donc pas gagné mais on y crois....UP TOUJOUR A VENDRE =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il peut l acheter.. mais apres le 21 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ne descend pas trop vite de toi même le prix Kévin ,laisse venir comme tu as dis prend de l'avance ne donne pas l'avance au autre!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 VENDUUUUUUUUUE - PARTIE AJD POUR HUY........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 UnderG a écrit:VENDUUUUUUUUUE - PARTIE AJD POUR HUY........ AH Vivement la prochaine mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah si c'est de huy je la verai souvent mdr c'est pas moi je le jure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Drijvers DAA a écrit:ah si c'est de huy je la verai souvent mdr Ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ^^. Jeudi et vendredi y suis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites