Volcano 0 Posté(e) le 19 mai 2009 quel son les avantage et les désavantage de faire partie d'un team tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sur et sertain l'avantage ben tu est pas le seul fou sur place la ta tout ton club mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 avantage oui sa te permet d'etre a plusieur pour se marrer a 1 meeting et pas seul dans son coin a connaitre personne desavantage ben a mon avis tu peut pas aimer tjr tous le mondes qui a ds la team mais bon le bu est de s'amuser donc ce cas si est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 mai 2009 avantage - les trajet en groupe - la solidarite du club en cas de pepin - evite d'etre seul et de se faire chier en meeting inconvenient - devoir respecter certain horaire - ds certain on dois a certaine obligation Enfin ds l'ensemble les inconvenient ne sont aps trop consequent par rapport a l'amusement que tu peux avoir. Mais bon ne choisis pas le premier venu, regarde pour partir avec des club different pour te faire une idee et voir lekel qui te correspond le mieux. Ou tu peux etre tous seul sans club et tu regarde pour partir avec des club qui font des depart groupe ou tu regarde des les dates des meeting quand il y en a qui garde les place tu demande pour kon t'en garde une et la tu fais connaissance, j'ai fait connaissance de quelques du forum comme sa et franchement ct chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci a tous pour vos réponse je vais tenir vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Avantage : aucuns... ha si quand on débute pour connaitre un peu de monde et pas rester comme un remi dans son coin.inconvénient : devoir coller une grosse bande pare soleil qui ressemble le 3/4 du temps a rien a part te faire arrêter par les bleues car elle dépasse de 25 cm de ton paresoleil d'origine) prisent de tetes , obligations , clans qui se forment , ya une liste assez longue pour moi. (tu vas dire il faut pas forcement êtres dans un club pour avoir le point 1 et 3 , mais ca aide ... le mieux c'est n'etres attaché a personne ni aucuns club faire ce que tu veux se meler de personnes et allé venir comme bon te semble avec qui tu veux surtout... Sinon pour reprendre les différent point de noursgolf (sans vouloir t'offenser) :avantage- les trajet en groupe-> je ne suis pas dans un club pourtant ca ne m'empeche pas d'aller avec tel ou tel club de temp en temp en groupe...- la solidarité du club en cas de pepindes clubs ou il y as de la solidarité ? y'en as pas ! tout ça c'est du faut cullisme de dire que un club est soudé, un club c'est different clan la plupart qui se parle sur le dos les uns les autres , les seule club ou c'est soudé c'est parce que ce sont des amis a la base et non des gens purement de meeting , je connais que un seul club comme ca perso- évité d'être seul et de se faire chier en meetingencore ici je dis les club c peut êtres bien quand tu connais personne au début mais après je ne vois aps en quoi ca t'empêche étant tout seule de faire des connaissance en dehors d'un club , le fait de ne pas êtres en club ca veut pas dire que tu te retrouve seule et que personne ne te parle...en deux mot pour moi un club ça sert a quoi ? a rien..... (c'est mon avis !)bonne route =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 UnderG a écrit:Avantage : aucuns... ha si quand on débute pour connaitre un peu de monde et pas rester comme un remi dans son coin. inconvénient : devoir coller une grosse bande pare soleil qui ressemble le 3/4 du temps a rien a part te faire arrêter par les bleues car elle dépasse de 25 cm de ton paresoleil d'origine) prisent de tetes , obligations , clans qui se forment , ya une liste assez longue pour moi. (tu vas dire il faut pas forcement êtres dans un club pour avoir le point 1 et 3 , mais ca aide ... le mieux c'est n'etres attaché a personne ni aucuns club faire ce que tu veux se meler de personnes et allé venir comme bon te semble avec qui tu veux surtout... Ce n'est pas le cas pour tous les clubs désolé... Je prends le cas du notre évidemment... Pas de bande obligatoire, simplement un petite adresse de 12cm que tu places n'importe ou... Par contre on demande de mettre le tshirt du club...Sinon pour reprendre les différent point de noursgolf (sans vouloir t'offenser) :avantage- les trajet en groupe-> je ne suis pas dans un club pourtant ca ne m'empeche pas d'aller avec tel ou tel club de temp en temp en groupe...- Ouais mais de toi même tu vas chercher l'info... Quand t'es dans un club tu es prévenu... la solidarité du club en cas de pepindes clubs ou il y as de la solidarité ? y'en as pas ! tout ça c'est du faut cullisme de dire que un club est soudé, un club c'est different clan la plupart qui se parle sur le dos les uns les autres , les seule club ou c'est soudé c'est parce que ce sont des amis a la base et non des gens purement de meeting , je connais que un seul club comme ca perso- Tu ne peux pas demander aux membres d'aimer tout le monde... Ce que tu expliques c'est pareil partout : famille, travail, club de sport etc etc... Je prends notre cas pour t'expliquer : on sait que certains ne s'aiment pas... On le sait donc c'est bon, on ne se prend pas la tête, on ne parle de rien sur meeting, on vient avec un seul objectif c'est de s'amuser... Pour le reste si un à un pépins et c'est arrivé plus d'une fois (on parle de gros pépins) la plupart sont là pour prendre des nouvelles ou venir aider... évité d'être seul et de se faire chier en meetingencore ici je dis les club c peut êtres bien quand tu connais personne au début mais après je ne vois aps en quoi ca t'empêche étant tout seule de faire des connaissance en dehors d'un club , le fait de ne pas êtres en club ca veut pas dire que tu te retrouve seule et que personne ne te parle... Ouais c'est juste... Mais quand t'es dans un club c'est tjs mieux, il arrive parfois de faire des meetings étrangers ou tu es le seul ploucs lol... Et là tu es content d'avoir un club... en deux mot pour moi un club ça sert a quoi ? a rien..... (c'est mon avis !) Pour moi pas... Sans le club DAA, y'aurait pas d'évènnement comme le Wex (enfin si mais pas géré de la même façon si tu me comprends) Moi tout seul que veux tu que je fasse?bonne route =) Toi aussi, j'voulais juste partager mon avis aussi... Et je rajouterais qu'un club c'est bien plus que ça... Oui c'est vrai des fois c'est la merde! C'est même la grosse merde! Mais y a des moments que tu passes avec ton club que si tu avais été seul ça ne se serait pas passé.... Bête exemple, on se fait un resto avec le club, c'est délire totale... Chaqu'un rentre chez soi après et c'est fini... DAA c'est un peu comme dans les super héros, une fois que tu mets ta casquette et ton t shirt, tu es transformé, tu n'est plus le même, t'es prêt à faire n'importe quoi (surtout lappin)... Et puis y a rien à faire, à être dans un club tu crées des liens, même si parfois ils ne sont pas fort, ils sont là... Tu sais y a pas d'obligation chez nous... Mise à part qu'on demande une certaine aide pour le meeting (distribution de flyers etc) on oblige personne à venir, on part du principe que si tu viens dans un club c'est que de toi même t'as envie de venir en meeting... Sur le forum privé : il est marqué : départ à 10h00 pour tel meeting ou 11h00 sur place... Y a aucune obligation... ça a tjs bien tourné comme ça mais on est des vieux c'est vrai... ça fait 10 ans que le club existe... C'est peut être pas comme ça partout... Mais tu peux regarder, y'a tjs un daatiens sur un meeting... Seul ou accompagné mais y'a tjs un membres... Si y avait des obligations ça n'arriverait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chacun le vois comme il le veut c'est bien pour ca que le sujet de base est pour donner son avis , tout ce que tu dis vaut en exemple pour ton club car comme tu dis ''vieux'' club vous savez comment vous respecter, mais c'est pas le cas de tout les club (je dirais même qu'il sont très rare...) , et je maintiens qu'un club çà sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quand on va te voir sur meeting la prochaine fois on va te montrer à quoi sert un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi pour les inconveniants je sais te dire car 5 clubs en 8 ans mais en gros moi les blemes c le respect des horaires l alcool ( quand certains boivent ils donne un mauvais aspect du club ) le respect des autres le respect des lieux mais maintenant suis au DAA et g jamais eu de prise de tete importantes ou pas avec qui que ce soit a cause du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Lappin DAA a écrit:moi pour les inconveniants je sais te dire car 5 clubs en 8 ans mais en gros moi les blemes c le respect des horaires l alcool ( quand certains boivent ils donne un mauvais aspect du club ) le respect des autres le respect des lieux mais maintenant suis au DAA et g jamais eu de prise de tete importantes ou pas avec qui que ce soit a cause du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 UnderG a écrit:Chacun le vois comme il le veut c'est bien pour ca que le sujet de base est pour donner son avis , tout ce que tu dis vaut en exemple pour ton club car comme tu dis ''vieux'' club vous savez comment vous respecter, mais c'est pas le cas de tout les club (je dirais même qu'il sont très rare...) , et je maintiens qu'un club çà sert a rien. tu oublie par ou tu es passé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:UnderG a écrit:Avantage : aucuns... ha si quand on débute pour connaitre un peu de monde et pas rester comme un remi dans son coin. inconvénient : devoir coller une grosse bande pare soleil qui ressemble le 3/4 du temps a rien a part te faire arrêter par les bleues car elle dépasse de 25 cm de ton paresoleil d'origine) prisent de tetes , obligations , clans qui se forment , ya une liste assez longue pour moi. (tu vas dire il faut pas forcement êtres dans un club pour avoir le point 1 et 3 , mais ca aide ... le mieux c'est n'etres attaché a personne ni aucuns club faire ce que tu veux se meler de personnes et allé venir comme bon te semble avec qui tu veux surtout... Ce n'est pas le cas pour tous les clubs désolé... Je prends le cas du notre évidemment... Pas de bande obligatoire, simplement un petite adresse de 12cm que tu places n'importe ou... Par contre on demande de mettre le tshirt du club...Sinon pour reprendre les différent point de noursgolf (sans vouloir t'offenser) :avantage- les trajet en groupe-> je ne suis pas dans un club pourtant ca ne m'empeche pas d'aller avec tel ou tel club de temp en temp en groupe...- Ouais mais de toi même tu vas chercher l'info... Quand t'es dans un club tu es prévenu... la solidarité du club en cas de pepindes clubs ou il y as de la solidarité ? y'en as pas ! tout ça c'est du faut cullisme de dire que un club est soudé, un club c'est different clan la plupart qui se parle sur le dos les uns les autres , les seule club ou c'est soudé c'est parce que ce sont des amis a la base et non des gens purement de meeting , je connais que un seul club comme ca perso-Tu ne peux pas demander aux membres d'aimer tout le monde... Ce que tu expliques c'est pareil partout : famille, travail, club de sport etc etc... Je prends notre cas pour t'expliquer : on sait que certains ne s'aiment pas... On le sait donc c'est bon, on ne se prend pas la tête, on ne parle de rien sur meeting, on vient avec un seul objectif c'est de s'amuser... Pour le reste si un à un pépins et c'est arrivé plus d'une fois (on parle de gros pépins) la plupart sont là pour prendre des nouvelles ou venir aider...évité d'être seul et de se faire chier en meetingencore ici je dis les club c peut êtres bien quand tu connais personne au début mais après je ne vois aps en quoi ca t'empêche étant tout seule de faire des connaissance en dehors d'un club , le fait de ne pas êtres en club ca veut pas dire que tu te retrouve seule et que personne ne te parle...Ouais c'est juste... Mais quand t'es dans un club c'est tjs mieux, il arrive parfois de faire des meetings étrangers ou tu es le seul ploucs lol... Et là tu es content d'avoir un club... en deux mot pour moi un club ça sert a quoi ? a rien..... (c'est mon avis !)Pour moi pas... Sans le club DAA, y'aurait pas d'évènnement comme le Wex (enfin si mais pas géré de la même façon si tu me comprends) Moi tout seul que veux tu que je fasse?bonne route =)Toi aussi, j'voulais juste partager mon avis aussi... Et je rajouterais qu'un club c'est bien plus que ça... Oui c'est vrai des fois c'est la merde! C'est même la grosse merde!Mais y a des moments que tu passes avec ton club que si tu avais été seul ça ne se serait pas passé.... Bête exemple, on se fait un resto avec le club, c'est délire totale... Chaqu'un rentre chez soi après et c'est fini... DAA c'est un peu comme dans les super héros, une fois que tu mets ta casquette et ton t shirt, tu es transformé, tu n'est plus le même, t'es prêt à faire n'importe quoi (surtout lappin)... Et puis y a rien à faire, à être dans un club tu crées des liens, même si parfois ils ne sont pas fort, ils sont là... Tu sais y a pas d'obligation chez nous... Mise à part qu'on demande une certaine aide pour le meeting (distribution de flyers etc) on oblige personne à venir, on part du principe que si tu viens dans un club c'est que de toi même t'as envie de venir en meeting...Sur le forum privé : il est marqué : départ à 10h00 pour tel meeting ou 11h00 sur place... Y a aucune obligation...ça a tjs bien tourné comme ça mais on est des vieux c'est vrai... ça fait 10 ans que le club existe... C'est peut être pas comme ça partout... Mais tu peux regarder, y'a tjs un daatiens sur un meeting... Seul ou accompagné mais y'a tjs un membres... Si y avait des obligations ça n'arriverait pas... En resumer le DAA c est comme une vraie famille y a des gens que tu considere comme des freres & soeurs avec qui tu adore passer ton temp, d autre que tu considere comme cousin-cousine car bien que tu prenne pas tout les jour de leurs nouvelles t es tjs super heureux de les voir et de passer du temp avec et comme chaques familles t as tjs des gens que t apprecie moin alors tu traine pas trop avec... Pour ma part j y trouve aussi mere et pere [et oui ma maman(christiane) et mon beau papa(cali que je considere comme un vrai pere) sont au DAA] MAIS quoi qu'il arrivent (dans mon cas du moin) tu les aiment tous et tu fera tous pour aider l un ou l autre si il a des soucis car le DAA est pas mal soudé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 En resumer le DAA c est comme une vraie famille y a des gens que tu considere comme des freres & soeurs avec qui tu adore passer ton temp, d autre que tu considere comme cousin-cousine car bien que tu prenne pas tout les jour de leurs nouvelles t es tjs super heureux de les voir et de passer du temp avec et comme chaques familles t as tjs des gens que t apprecie moin alors tu traine pas trop avec... Pour ma part j y trouve aussi mere et pere [et oui ma maman(christiane) et mon beau papa(cali que je considere comme un vrai pere) sont au DAA] MAIS quoi qu'il arrivent (dans mon cas du moin) tu les aiment tous et tu fera tous pour aider l un ou l autre si il a des soucis car le DAA est pas mal soudé ...[/quote] d'accord avec Solid et Spider Merci Chris ça fait plaisir et dit toi bien que je te considère comme un fils, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi mon avis perso ... pour le momment plus me parlez de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi je suis pour les clubs mais j'ai la chance d'être entourées de personnes exceptionnelles chez Angel'One et dans les autres clubs que nous côtoyons.Nous sommes une petite famille sur qui nous pouvons compter.Chez nous l'entraide est naturelle.Maintenant nous sommes tout le temps avec d'autres clubs avec qui nous formons une grande famille.Vive "Alliance"(ce nom comprend une alliance de nombreux clubs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je trouve qu'un club est fait a la base d'amis où de nouveaux viens s'y ajouter peu a peu , pour ma part pas de probleme dans mon club et comme dit mamy, rien n'empeche de se faire des amis dans d'autres club , perso je suis pour les clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tigragirl a écrit:Moi je suis pour les clubs mais j'ai la chance d'être entourées de personnes exceptionnelles chez Angel'One et dans les autres clubs que nous côtoyons.Nous sommes une petite famille sur qui nous pouvons compter.Chez nous l'entraide est naturelle.Maintenant nous sommes tout le temps avec d'autres clubs avec qui nous formons une grande famille.Vive "Alliance"(ce nom comprend une alliance de nombreux clubs). Etre dans un club a quelques choses de magic. Car en groupe on s'amuse toujours mieux a condition d'etre un club qui nous correspond. pour ma part je n'echagerais pas le mein pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:UnderG a écrit:Avantage : aucuns... ha si quand on débute pour connaitre un peu de monde et pas rester comme un remi dans son coin. inconvénient : devoir coller une grosse bande pare soleil qui ressemble le 3/4 du temps a rien a part te faire arrêter par les bleues car elle dépasse de 25 cm de ton paresoleil d'origine) prisent de tetes , obligations , clans qui se forment , ya une liste assez longue pour moi. (tu vas dire il faut pas forcement êtres dans un club pour avoir le point 1 et 3 , mais ca aide ... le mieux c'est n'etres attaché a personne ni aucuns club faire ce que tu veux se meler de personnes et allé venir comme bon te semble avec qui tu veux surtout... Ce n'est pas le cas pour tous les clubs désolé... Je prends le cas du notre évidemment... Pas de bande obligatoire, simplement un petite adresse de 12cm que tu places n'importe ou... Par contre on demande de mettre le tshirt du club... Sinon pour reprendre les différent point de noursgolf (sans vouloir t'offenser) : avantage - les trajet en groupe -> je ne suis pas dans un club pourtant ca ne m'empeche pas d'aller avec tel ou tel club de temp en temp en groupe...- Ouais mais de toi même tu vas chercher l'info... Quand t'es dans un club tu es prévenu... la solidarité du club en cas de pepin des clubs ou il y as de la solidarité ? y'en as pas ! tout ça c'est du faut cullisme de dire que un club est soudé, un club c'est different clan la plupart qui se parle sur le dos les uns les autres , les seule club ou c'est soudé c'est parce que ce sont des amis a la base et non des gens purement de meeting , je connais que un seul club comme ca perso- Tu ne peux pas demander aux membres d'aimer tout le monde... Ce que tu expliques c'est pareil partout : famille, travail, club de sport etc etc... Je prends notre cas pour t'expliquer : on sait que certains ne s'aiment pas... On le sait donc c'est bon, on ne se prend pas la tête, on ne parle de rien sur meeting, on vient avec un seul objectif c'est de s'amuser... Pour le reste si un à un pépins et c'est arrivé plus d'une fois (on parle de gros pépins) la plupart sont là pour prendre des nouvelles ou venir aider... évité d'être seul et de se faire chier en meeting encore ici je dis les club c peut êtres bien quand tu connais personne au début mais après je ne vois aps en quoi ca t'empêche étant tout seule de faire des connaissance en dehors d'un club , le fait de ne pas êtres en club ca veut pas dire que tu te retrouve seule et que personne ne te parle... Ouais c'est juste... Mais quand t'es dans un club c'est tjs mieux, il arrive parfois de faire des meetings étrangers ou tu es le seul ploucs lol... Et là tu es content d'avoir un club... en deux mot pour moi un club ça sert a quoi ? a rien..... (c'est mon avis !) Pour moi pas... Sans le club DAA, y'aurait pas d'évènnement comme le Wex (enfin si mais pas géré de la même façon si tu me comprends) Moi tout seul que veux tu que je fasse? bonne route =) Toi aussi, j'voulais juste partager mon avis aussi... Et je rajouterais qu'un club c'est bien plus que ça... Oui c'est vrai des fois c'est la merde! C'est même la grosse merde! Mais y a des moments que tu passes avec ton club que si tu avais été seul ça ne se serait pas passé.... Bête exemple, on se fait un resto avec le club, c'est délire totale... Chaqu'un rentre chez soi après et c'est fini... DAA c'est un peu comme dans les super héros, une fois que tu mets ta casquette et ton t shirt, tu es transformé, tu n'est plus le même, t'es prêt à faire n'importe quoi (surtout lappin)... Et puis y a rien à faire, à être dans un club tu crées des liens, même si parfois ils ne sont pas fort, ils sont là... Tu sais y a pas d'obligation chez nous... Mise à part qu'on demande une certaine aide pour le meeting (distribution de flyers etc) on oblige personne à venir, on part du principe que si tu viens dans un club c'est que de toi même t'as envie de venir en meeting... Sur le forum privé : il est marqué : départ à 10h00 pour tel meeting ou 11h00 sur place... Y a aucune obligation... ça a tjs bien tourné comme ça mais on est des vieux c'est vrai... ça fait 10 ans que le club existe... C'est peut être pas comme ça partout... Mais tu peux regarder, y'a tjs un daatiens sur un meeting... Seul ou accompagné mais y'a tjs un membres... Si y avait des obligations ça n'arriverait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tigragirl a écrit:Moi je suis pour les clubs mais j'ai la chance d'être entourées de personnes exceptionnelles chez Angel'One et dans les autres clubs que nous côtoyons. Nous sommes une petite famille sur qui nous pouvons compter. Chez nous l'entraide est naturelle. Maintenant nous sommes tout le temps avec d'autres clubs avec qui nous formons une grande famille. Vive "Alliance"(ce nom comprend une alliance de nombreux clubs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est quoi l'alliance suis meme pas au courant que sa existe un autre inconveniant parfois les president sa pas dire autre chose que pour repondre sur les forum mais c pour rireeeeeeeeeeeee lol sois pas fachez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:C'est quoi l'alliance suis meme pas au courant que sa existe un autre inconveniant parfois les president sa pas dire autre chose que pour repondre sur les forum mais c pour rireeeeeeeeeeeee lol sois pas fachez en fait l alliance c est passer au meeting de Herve quand le angel one , radical team , no limit et autre que je c plu c est regrouper pour les jeux interclub . D ou mon t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:C'est quoi l'alliance suis meme pas au courant que sa existe un autre inconveniant parfois les president sa pas dire autre chose que pour repondre sur les forum mais c pour rireeeeeeeeeeeee lol sois pas fachez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le Tunnig es un passion comme un autre sa coute chere certe,mais sa nous plai a d'autre sa plai pas lol!mais bon moi je suis pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:UnderG a écrit:la solidarité du club en cas de pepindes clubs ou il y as de la solidarité ? y'en as pas ! tout ça c'est du faut cullisme de dire que un club est soudé, un club c'est different clan la plupart qui se parle sur le dos les uns les autres , les seule club ou c'est soudé c'est parce que ce sont des amis a la base et non des gens purement de meeting , je connais que un seul club comme ca perso-Tu ne peux pas demander aux membres d'aimer tout le monde... Ce que tu expliques c'est pareil partout : famille, travail, club de sport etc etc... Je prends notre cas pour t'expliquer : on sait que certains ne s'aiment pas... On le sait donc c'est bon, on ne se prend pas la tête, on ne parle de rien sur meeting, on vient avec un seul objectif c'est de s'amuser... Pour le reste si un à un pépins et c'est arrivé plus d'une fois (on parle de gros pépins) la plupart sont là pour prendre des nouvelles ou venir aider... C vrai que ce coter la, j'ai pas vraiment eu a me plaindre. Solid ma tel 2-3 fois (et d'autre pour prendre de mes new quand j'ai eu l'accident avec la Mazda) et ma dit: si faut venir te chercher t'hesite pas ou si tu a besoin de quelque chose demande hein! Ca me vraiment fait plaisir de se coter la qu'il agisse de la sorte. Merci encore! Spider DAA a écrit:En resumer le DAA c est comme une vraie famille y a des gens que tu considere comme des freres & soeurs avec qui tu adore passer ton temp, d autre que tu considere comme cousin-cousine car bien que tu prenne pas tout les jour de leurs nouvelles t es tjs super heureux de les voir et de passer du temp avec et comme chaques familles t as tjs des gens que t apprecie moin alors tu traine pas trop avec...Pour ma part j y trouve aussi mere et pere [et oui ma maman(christiane) et mon beau papa(cali que je considere comme un vrai pere) sont au DAA] MAIS quoi qu'il arrivent (dans mon cas du moin) tu les aiment tous et tu fera tous pour aider l un ou l autre si il a des soucis car le DAA est pas mal soudé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi, je me dit de plus en plus que ca ne sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je sais que dans certain club il y as un reglement et c est a toi de voire si tu es d accord avec le reglement si tu aime etre independant bien reste en solo ,et par contre si tu aime la vie de groupe rejoint un club , le plus important c est de passer de bon moments sur les meetings, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 fox362 a écrit:moi aussi, je me dit de plus en plus que ca ne sert a rien... Oui mais toi et underG vous avez une vie sexuelle regroupée c'est pour ça... Si yavais pas de club, yaurais pas de tuning... Point Barre... Ps: si chaque personne qui a eu une mauvaise expérience réagissait comem UnderG, jte raconte pas le foutoir et le vide sur les meeting... lol Ps2: Fox, tu dis ca car ton club meurt peu à peu... sinon t'as passé des moments inoubliables dans ce club, ne l'oublie pas... ;-) Ps3 : UnderG est Gay, faut l'excuser... Ps4 : UnderG n'a jamais eu de voiture tuning non plus... Ps5: n'ounliez pas de lire le Ps 6. Ps 6 : Ok jme casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 PS 7 : J'viens de m'acheter deux motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:PS 7 : J'viens de m'acheter deux motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Spider DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:UnderG a écrit:Avantage : aucuns... ha si quand on débute pour connaitre un peu de monde et pas rester comme un remi dans son coin. inconvénient : devoir coller une grosse bande pare soleil qui ressemble le 3/4 du temps a rien a part te faire arrêter par les bleues car elle dépasse de 25 cm de ton paresoleil d'origine) prisent de tetes , obligations , clans qui se forment , ya une liste assez longue pour moi. (tu vas dire il faut pas forcement êtres dans un club pour avoir le point 1 et 3 , mais ca aide ... le mieux c'est n'etres attaché a personne ni aucuns club faire ce que tu veux se meler de personnes et allé venir comme bon te semble avec qui tu veux surtout... Ce n'est pas le cas pour tous les clubs désolé... Je prends le cas du notre évidemment... Pas de bande obligatoire, simplement un petite adresse de 12cm que tu places n'importe ou... Par contre on demande de mettre le tshirt du club... Sinon pour reprendre les différent point de noursgolf (sans vouloir t'offenser) : avantage - les trajet en groupe -> je ne suis pas dans un club pourtant ca ne m'empeche pas d'aller avec tel ou tel club de temp en temp en groupe...- Ouais mais de toi même tu vas chercher l'info... Quand t'es dans un club tu es prévenu... la solidarité du club en cas de pepin des clubs ou il y as de la solidarité ? y'en as pas ! tout ça c'est du faut cullisme de dire que un club est soudé, un club c'est different clan la plupart qui se parle sur le dos les uns les autres , les seule club ou c'est soudé c'est parce que ce sont des amis a la base et non des gens purement de meeting , je connais que un seul club comme ca perso- Tu ne peux pas demander aux membres d'aimer tout le monde... Ce que tu expliques c'est pareil partout : famille, travail, club de sport etc etc... Je prends notre cas pour t'expliquer : on sait que certains ne s'aiment pas... On le sait donc c'est bon, on ne se prend pas la tête, on ne parle de rien sur meeting, on vient avec un seul objectif c'est de s'amuser... Pour le reste si un à un pépins et c'est arrivé plus d'une fois (on parle de gros pépins) la plupart sont là pour prendre des nouvelles ou venir aider... évité d'être seul et de se faire chier en meeting encore ici je dis les club c peut êtres bien quand tu connais personne au début mais après je ne vois aps en quoi ca t'empêche étant tout seule de faire des connaissance en dehors d'un club , le fait de ne pas êtres en club ca veut pas dire que tu te retrouve seule et que personne ne te parle... Ouais c'est juste... Mais quand t'es dans un club c'est tjs mieux, il arrive parfois de faire des meetings étrangers ou tu es le seul ploucs lol... Et là tu es content d'avoir un club... en deux mot pour moi un club ça sert a quoi ? a rien..... (c'est mon avis !) Pour moi pas... Sans le club DAA, y'aurait pas d'évènnement comme le Wex (enfin si mais pas géré de la même façon si tu me comprends) Moi tout seul que veux tu que je fasse? bonne route =) Toi aussi, j'voulais juste partager mon avis aussi... Et je rajouterais qu'un club c'est bien plus que ça... Oui c'est vrai des fois c'est la merde! C'est même la grosse merde! Mais y a des moments que tu passes avec ton club que si tu avais été seul ça ne se serait pas passé.... Bête exemple, on se fait un resto avec le club, c'est délire totale... Chaqu'un rentre chez soi après et c'est fini... DAA c'est un peu comme dans les super héros, une fois que tu mets ta casquette et ton t shirt, tu es transformé, tu n'est plus le même, t'es prêt à faire n'importe quoi (surtout lappin)... Et puis y a rien à faire, à être dans un club tu crées des liens, même si parfois ils ne sont pas fort, ils sont là... Tu sais y a pas d'obligation chez nous... Mise à part qu'on demande une certaine aide pour le meeting (distribution de flyers etc) on oblige personne à venir, on part du principe que si tu viens dans un club c'est que de toi même t'as envie de venir en meeting... Sur le forum privé : il est marqué : départ à 10h00 pour tel meeting ou 11h00 sur place... Y a aucune obligation... ça a tjs bien tourné comme ça mais on est des vieux c'est vrai... ça fait 10 ans que le club existe... C'est peut être pas comme ça partout... Mais tu peux regarder, y'a tjs un daatiens sur un meeting... Seul ou accompagné mais y'a tjs un membres... Si y avait des obligations ça n'arriverait pas... En resumer le DAA c est comme une vraie famille y a des gens que tu considere comme des freres & soeurs avec qui tu adore passer ton temp, d autre que tu considere comme cousin-cousine car bien que tu prenne pas tout les jour de leurs nouvelles t es tjs super heureux de les voir et de passer du temp avec et comme chaques familles t as tjs des gens que t apprecie moin alors tu traine pas trop avec... Pour ma part j y trouve aussi mere et pere [et oui ma maman(christiane) et mon beau papa(cali que je considere comme un vrai pere) sont au DAA] MAIS quoi qu'il arrivent (dans mon cas du moin) tu les aiment tous et tu fera tous pour aider l un ou l autre si il a des soucis car le DAA est pas mal soudé ... un pour mon Prézid' et pour Spiderounet!Lol Ca fait chaud au coeur de voir ça! C'est clair, c'est un peu comme une famille (et je suis une des dernières arrivées donc...) Et depuis cette année et demi passée avec le club (en tant que membre réel du DAA), j'peux te dire que c'est vrai...Y a deux sortes de clubs...Ceux qui sont là, depuis quelques temps (ou comme le DAA, 10 ans) et qui durent, qui se respectent, etc. Ah! C'est clair des fois, on s'engueule! Mais c'est ça la vie parfois... Et puis y a ceux qui sont là...Qui ont du mal car ils choisissent peut-être mal leurs membres, car ils mettent toujours tout sur le tapis devant tout le monde au lieu de régler ça tranquille..., car yen a qui picolent comme dit LaPPin, et un peu trop parfois ( je sais, je sais, j'ai picolé aussi l'an passé!). Merci à Solid et Spider d'avoir dit d'aussi jolie chose... J'vous aime mon club! ok...Ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi totaleement pour je suis au demoniak depuis son debut meme si il est assez recent et peux vous dire qu'on est une vrai famlle d'acord il y a deja eu un peu de tension mais ca c'est partout et puis une chose qu'il faut pas oublié et surement la plus imlportante si les clubs ou alliance n'hexistait pas il y aurai plus de meeting pour se voir parler et rencontré des gens ca il faut pas l'oublié c'est grace a l'efforts d'un groupe d'amis que des gens peuve ainsi se rencontré et partager la meme passion a medité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Min00u DAA a écrit:fox362 a écrit:moi aussi, je me dit de plus en plus que ca ne sert a rien...Oui mais toi et underG vous avez une vie sexuelle regroupée c'est pour ça... Ps2: Fox, tu dis ca car ton club meurt peu à peu... sinon t'as passé des moments inoubliables dans ce club, ne l'oublie pas... ;-)Ps3 : UnderG est Gay, faut l'excuser pour le ps2, on ne meurt pas, on vient d etre reduit au groupe de base... c est a dire 4 couples, vu que l on de nos derniers membre vient d etre recruté par un autre club, et 2 anciens on arretés le tuning tout simplement.. je veux juste dire que le club ne sert a rien, car meme sans le XTC, le groupe qui reste, est tellement proche,que l on seraient tjs quand meme tous les 8 maintenant c est sur que j ai passe de super moment avec le XTC, et que j en passe encore tous les weekends et je suis d accord que sans club, y aurait pas de tuning mais... pq faire 15.000 clubs de 4 voitures ou lieu d une dizaine plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites