RTC 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut salut!je tennai a dire a paradize, qu'il on eu une tres bonne idée de faire des rassemblement chaque moi sur aubenas!leurs voiture sont tres jolie,mais surtout il nous donne des conseile quand on y va!il sont tousse tres gentile!on esper les revoir le moi prochain sur aubenas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nous aussi on t'aime Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 RTC a écrit:salut salut!je tennai a dire a paradize, qu'il on eu une tres bonne idée de faire des rassemblement chaque moi sur aubenas!leurs voiture sont tres jolie,mais surtout il nous donne des conseile quand on y va!il sont tousse tres gentile!on esper les revoir le moi prochain sur aubenas! quand je passerais en ardeche c est cool a savoir mais si c est juste pour le rassemblement ca fait long 900km juste pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites