Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Craignoss a écrit:Moi je dit ça manque de projet ZEN CAR en meeting... Surtout que toutes celles qui sont encore là on été refaites... Oli refait nous cette magnifique Golf cabrio!! et Reviens en meeting avec stp!! Je ne veux plus te voir avec un break bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Craignoss a écrit:Moi je dit ça manque de projet ZEN CAR en meeting... Surtout que toutes celles qui sont encore là on été refaites... Oli refait nous cette magnifique Golf cabrio!! et Reviens en meeting avec stp!! Je ne veux plus te voir avec un break bleu regarde les projet de didier 3d vu que c lui qui faisait les voitures zen car et maintenant tu as THS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 claire mais moi je veux du Zen Car!! lol Suis fan c'est tout Mais il est évident que THS me plait beaucoup aussi à croire qu'ils sont de la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rebienvenu Oli, nous aussi sa fais un bail qu on se connait mnt et si se que te souhaite se concrétise tu sais qui bipper en cas de besoin entre Oli on se comprend loool reviens vite fermer qq trop grande bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et oui c'est mon cousin imaginé une voiture ths et zen car cela pour faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et oui c'est mon cousin imaginé une voiture ths et zen car cela pour faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THSTUNING a écrit:et oui c'est mon cousin imaginé une voiture ths et zen car cela pour faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue à toi Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 21 juin 2009 te connais pas perso mais je t'ais dejas vu blindé de fois sur les meetings , bon retour et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 21 juin 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 grande presentation bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites