dragit1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voila je voulais juste savoir si il été possible de brancher un écran pc sur un poste dvd a écran motoriser ( écran pour mettre dans le coffre ) ?? si oui part quel moyen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as une sortie vidéo... un out jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aunycartuningclub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il te faut une sortie video. une entrée rouge,jaune,blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 aunycartuningclub a écrit:il te faut une sortie video. une entrée rouge,jaune,blanc... Jaune Suffit ! Le rouge et blanc c'est pour le son. Donc pour branché un ecran le jaune suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aunycartuningclub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui je sais mais ces juste pour lui expliquer le style de prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 justement je n'ait pas de sortie video sur l'ecran simplement la fiche graphique bleu (un ami m'a dis que via un adaptateur cété possible, est-ce vrai)?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça dépend du modèle de radion etc etc... Mais fort possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non,non!!!celà t'es interdit!!! (en +,il va pouvoir le faire avant moi l'écran vient entre les verrins .relié a la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme Astramen en fait.... C'est cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olizencar 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il suffit juste de prendre le cable VGA (le cable avec la fiche bleu) et d'acheter un adaptateur VGA - INCH tous simplement et tu trouvera cela dans un vrais magasin d'informatique amicalement oli zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Comme Astramen en fait.... C'est cool ;-) c pas astramen mes ASTRAMAN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 astraman a écrit:S.Snake DAA a écrit:Comme Astramen en fait.... C'est cool ;-) c pas astramen mes ASTRAMAN lol C'est parce qu'il est gay lol il aime qu'il y ai plusieurs hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites