Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour à tous, je vends une nintendo wii avec 2 wiimote et leurs nunchuk, le volant officiel wii, mario kart, farcry vengeance, wii sports, un kit de protection silicon pour nunchuk et wii mote + 1 protection caoutchouc wiimote. La console sera livrée dans sa boite, y a une boite pour une manette, les jeux ont leurs boites et livrets. pour ceux qui ne savent pas c'est quoi : console : la manette nunchuk a gauche wiimote à droite X2 : kit silicone pour manette ici en noir moi full transparent : volant officiel : protection caoutchouc wiimote : jeu mario kart : jeu farcry vengeance : Possibilité de la tester avant de l'acheter, prix : 200€ le lot complet à discuter et a venir chercher à marche en famenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quel age a la wii ? la garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le lot est vendu il vient de partir à 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merde alors je voulais bien metre les 200 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi aussi... Trop tard... On cloture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites