Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 4 & 5 Juillet 2009 CINEY EXPO + MARCHE COUVERT CINEY (B)Le 4 & 5 juillet 2009, le plus grand meeting en Belgique aura lieu. La 15ieme édition du “International Tuning Show” à Ciney sur les terrains de Marché Couvert et l’Expo attirent chaque année plus de 3500 voitures et au moins 25000 visiteurs.Stuntshows International, 200 metres de sprint, sexy- babes, dB Drag, camping, Best Off-cars, les driftshows,… touts sera là!! INFO:4 & 5 JUILLET 2009Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heuresVisiteurs : 10 euroEnfants -12 ans gratuitTUNINGCARS-INFO:Weekend-ticket chauffeur : 30 euroWeekend-ticket passager : 20 euroTicket chauffeur: 15 euroTicket passager: 10 euroGarer en-dehors des terrains est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pff c encore cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Perso, c'est chere... Mais ça les vaut... enfin soit, on va pas reprendre le débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui c'est cher mais bon c'est le plus grand aussi le seul point negatif c'est de ne plus faire dans le grand hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok avec toi mais moi j arriverai surement a 12H et repartir a 16H ca fait bcp ps : si tu veux efface mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sans moi... bcp trop cher pour se que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 duffstyle a écrit:oui c'est cher mais bon c'est le plus grand aussi le seul point negatif c'est de ne plus faire dans le grand hall l'année passée, il y avais des problemes d'égouts, donc pour cause d'odeur nauséabonde, ils ont du fermé l'abbatoir... Mais cette année, il devrait pouvoir l'exploiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Présent pour la 2ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas pour moi je c pas decu de l année passé du meeting mes heureusement xctt etais la lol sinon sa sera un meeting dans le sud de la france qui serai partant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je croi s que je vais y aller rien que pour le fun avec ine bouteille de whisky et ma tente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi present c est un super meeting bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi pas present c mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:moi pas present c mon mariage Fait le la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 peut etre present mais que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi 'jy serai dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nous on y vas comme chaque année on s amuse bien la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Présent avec Marc206xs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Cartman DAA a écrit:peut etre present mais que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 22 mai 2009 present 3eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Juste par azar il y a quelqu'un qui a le num de teleph ou une adresse e-mail d'un des organisateurs de Ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Volcano a écrit:Juste par azar il y a quelqu'un qui a le num de teleph ou une adresse e-mail d'un des organisateurs de Ciney ? Oui... ce sont des néerlandophones... Si c'est pour des show quad, il travaillent deja avec une équipe qui provient de Brugges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormprojectcar11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J YS ERAI PRESENT A NE PAS MANQUER MEME POUR DES FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 25 mai 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'y serait bien aller en visiteur mes la saison commence chez nous le travaille avant tous peut etre une autre fois car d'apres les rumeurs c'est un tres beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tjs le meme probleme du prix mais cela en vaud le coup qd mm... j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Spider DAA a écrit:Tjs le meme probleme du prix mais cela en vaud le coup qd mm...j hesite Hesite pas hein.... Y va normalement avec Marie le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le prix est peut-être un peu élevé, mais quand je vois que je peux passer un weekend de folie avec ceux de mon club j'hésite pas, je fonce =================>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:Spider DAA a écrit:Tjs le meme probleme du prix mais cela en vaud le coup qd mm...j hesite Hesite pas hein.... Y va normalement avec Marie le dimanche! venez tout le weekend et on ce fait un bbq tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Present aussi. c clair les prix son asser elever la bas. mais il a une ambiance de feux. le plus beau, c la nocture du samedi soir :p:p:p c'est genial. a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Présent pour la premiere fois obligé, j'en ai telement entendu parlé ...Vous dites que c'est chere mais sa reviens au meme prix que d'aller à une séance de cinéma de 2h à 2, comptant bouffe et boisson donc franchement je préfere passer 2 jours la bas pour se prix !Enfin bon sa n'est que mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 30 mai 2009 serai en vacances donc sans moi cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 On sera la le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila on ma dit que le grand hall ne sera pas ouvert et qu il naurras pas de secu esque c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 corsa-c-cdc a écrit:voila on ma dit que le grand hall ne sera pas ouvert et qu il naurras pas de secu esque c est vrai n ecoute pas tout ce qu on dis toute facon secu ou pas c a toi de faire gaffe c tout pour le grand hall moi g rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lappin DAA a écrit:corsa-c-cdc a écrit:voila on ma dit que le grand hall ne sera pas ouvert et qu il naurras pas de secu esque c est vrain ecoute pas tout ce qu on distoute facon secu ou pas c a toi de faire gaffe c toutpour le grand hall moi g rien entendu ok ok de toute manier je vien c est sur , je vien pour m amusser et dans mon club on n ai pas des cherche de merde meme et on a jamais rien eux avec personne donc concept dreams car présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastryker 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Message modéré... Présentation obligatoire. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bastryker a écrit:meeting pourri par rapport a ya 5-7 ans, quand vw condroz l'organisait, maintenant ya deja 5 foi moin de voiture exposée, 5 foi moin de shop dans le palais, 5 foi plus de chieur qui vous empeche de vous amuser (la securité) et je sais de quoi je parle, on peut meme plus rouler avec des poket ou dirt... fin, vraiment nul par rapport a l'epoque... mais sa reste un bon week end a passer entre potte, sa rien a dire. merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en pleine réfléxion car c vraiment vraiment cher pour ce que c il y a deux ans exag trop bien mais méga décu de l'année passée je c pas j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la blonde a écrit:en pleine réfléxion car c vraiment vraiment cher pour ce que c il y a deux ans exag trop bien mais méga décu de l'année passée je c pas j'hésite tu viens 1 point c'est tout, de toute facon ton homme sera là avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 astravauxhall a écrit:la blonde a écrit:en pleine réfléxion car c vraiment vraiment cher pour ce que c il y a deux ans exag trop bien mais méga décu de l'année passée je c pas j'hésite tu viens 1 point c'est tout, de toute facon ton homme sera là avec moi non elle resteras avec moi on fera un UNO a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Lappin DAA a écrit:astravauxhall a écrit:la blonde a écrit:en pleine réfléxion car c vraiment vraiment cher pour ce que c il y a deux ans exag trop bien mais méga décu de l'année passée je c pas j'hésitetu viens 1 point c'est tout, de toute facon ton homme sera là avec moi non elle resteras avec moi on fera un UNO a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 astravauxhall a écrit:Lappin DAA a écrit:astravauxhall a écrit:la blonde a écrit:en pleine réfléxion car c vraiment vraiment cher pour ce que c il y a deux ans exag trop bien mais méga décu de l'année passée je c pas j'hésite tu viens 1 point c'est tout, de toute facon ton homme sera là avec moi non elle resteras avec moi on fera un UNO a deux toute facon elle dira non et j prefere kosh il es plus sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et et vous avez oublier qlq1 mdr le demoniak angel mdrrrrrrrrrr present en force d ailleur jsais pas ou on va cor nous casé mais e coup si ses au complet de chez complet et en plus avec L' OTC sa va etre beau et invasion allez qui dit mieux eux j ai dla choppe et DU WIWI POUR TT LMONDE mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bah gismo tu va etre content apparement j'ai pas fort le choix que d'y allée!!!!!! parce que mon homme veut vraiment faire des choses avec toi ds la tente donc je laisserai pas ta tite chérie seule hein!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la blonde a écrit:bah gismo tu va etre content apparement j'ai pas fort le choix que d'y allée!!!!!! parce que mon homme veut vraiment faire des choses avec toi ds la tente donc je laisserai pas ta tite chérie seule hein!!! lol fo que je prenne une tente 3 personnes, on si jamais si lappin est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est imposant lappin quand même... prend plutoit une tente pour 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca va etre cho il me semble pas besoin de show sexy et josu du 69 je passerai bien boire un tit wiwi avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites