mel et fréd 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila il était pas sur le forum je me permet de le mettre car je pense que sa va etre un beau meeting. DATE// 23/o5/2009 HEURES// 17.00h-24.00hLieu// Middelkerke (A LA MER-LOCATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAYS// BELGIUMORGANISATOR// NITRO Productions TeamTel// 0475/74 56 30E-mail Stefaanderuyck@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui très beau meeting apparement... Nous on y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nous on vient de se direr qu'on va, je viens de reserver une caravane a partir du mercredi comme ca on passe le week-end la bas, je pense que sa fera du bien a mon fils et a nous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nous ces la deuxieme annee que nous y allons ces terrible un des plus beaux meeting de la saison on y sera a partir de vendredi matin,on va tous se retrouver la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 xctt sera present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ces cool que les gents commence a etres au courant de se meeting car vous n allez pas etres decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 present si mon chef ne pete pas encore une case d ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila petite info je viens de reserver une caravane si quelqu'un cherche il y en a encore. Moi je pars mercredi et jusqu'au samedi 11h du matin et je paie 159 euro pour nous trois. voila le lien :http://www.campingwestende.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pressent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 present je c po encore si j aurai recu ma caisse mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 présent aussi on a reserver un chalet a westande et depart vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mel et fréd a écrit:Voila petite info je viens de reserver une caravane si quelqu'un cherche il y en a encore.Moi je pars mercredi et jusqu'au samedi 11h du matin et je paie 159 euro pour nous trois.voila le lien :http://www.campingwestende.be/tu sera pas deçu normalement,enfant , j'allais la bas en vacances pdt l été. Et c'etait tres bien, en esperant que ca n'ai pas changer.Dark angels present aussi, mais perso j irais juste samedi debut d aprem car je viendrais sans madame qui prepare ses examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je dirais bien present enfin j'espere que j'aurais recuperer ma voiture d'ici la (je croise les doigts) sinon y a personne qui monte labas a plusieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nous c'est hotel à Oostende départ vendredi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui on y vas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi present juste voir que ma suspa est sur ma voiture ! ! ! Bastien va falloir carbure he lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona86 0 Posté(e) le 19 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jona86 a écrit:present merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Présent également et pour pas rentrer avec la fatigue dans les jambes on dors en tante la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et ton oncle n est pas contre? Nous dodo a l hotel a ostende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non je dors en tente avec ma tante et j'ai demandé a mon oncle de me faire les onglesptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas present j ai plus de chaises pour m assoir dans la civic :s va falloir que je vole une civic pour recupéré des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 prend uen golf 3 en meme temps g besoin d'un panneau de porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:prend uen golf 3 en meme temps g besoin d'un panneau de porte lol bon jte recrute dans la bande.... si tu connais des autres tout est mis dans ma signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi j ai besoin de plusieur carter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cartman DAA a écrit:moi j ai besoin de plusieur carter lol. desolé tu correspond pas au profil rechercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dblok a écrit:pas present j ai plus de chaises pour m assoir dans la civic :sva falloir que je vole une civic pour recupéré des sieges Prend les selles de tes 2 motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Spider DAA a écrit:Dblok a écrit:pas present j ai plus de chaises pour m assoir dans la civic :s va falloir que je vole une civic pour recupéré des sieges Prend les selles de tes 2 motos tais toi il est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mdr hier jl ai bien rentrée dans mon garage assis sur le plancher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un vrai kart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 waw putin j ose meme pas imaginer PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi present aussi la focus est de nouveau de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 duffstyle a écrit:moi present aussi la focus est de nouveau de sortie bon vais me cacher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Lappin DAA a écrit:duffstyle a écrit:moi present aussi la focus est de nouveau de sortie bon vais me cacher alors oui cache toi bien en plus ai sorti le pare buffle cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Soleil à gogo, chaleur sur la peau, aller tous à Middelkerke ^^On y est déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites