NoS1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 frish a écrit:fox362 > N'en peuvent rien non, mais ne sont pas totalement transparent et c'est ça qui me dérange. Point final, jveux plus entendre parler de Ford toute façon eric & 206GZ > Jveux bien attendre un an si on m'annonce dès le début ce délai et que je l'accepte ...Ps : Très bel achat je comprends que tu sois très déçu , mais comme Fox t'as si bien dit , ni le garage et ni Ford n'y peuvent rien si ils arrivent pas a suivre la production vu les bons de commandes et c'est pour ça que l'usine de Cologne a demandé 100 ouvriers de Genk pour les aidés . Je trouve juste dommage qu'on s'arrête a une marque à cause de ça . J'ai commandé ma Focus fin septembre et on m'avait dit pour fin d'année voir debut année et je l'ai reçu le jour de la St-Nicolas donc tu vois que c'est exceptionnel ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 NoS a écrit:frish a écrit:fox362 > N'en peuvent rien non, mais ne sont pas totalement transparent et c'est ça qui me dérange. Point final, jveux plus entendre parler de Ford toute façon eric & 206GZ > Jveux bien attendre un an si on m'annonce dès le début ce délai et que je l'accepte ...Ps : Très bel achat je comprends que tu sois très déçu , mais comme Fox t'as si bien dit , ni le garage et ni Ford n'y peuvent rien si ils arrivent pas a suivre la production vu les bons de commandes et c'est pour ça que l'usine de Cologne a demandé 100 ouvriers de Genk pour les aidés .Je trouve juste dommage qu'on s'arrête a une marque à cause de ça .J'ai commandé ma Focus fin septembre et on m'avait dit pour fin d'année voir debut année et je l'ai reçu le jour de la St-Nicolas donc tu vois que c'est exceptionnel ce problème ah tu la eu pour la st nicolas je l ai toujours dit que tu etais un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trés bon choix je lé deja vu tuné est serieusement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Néanmoins ils auraient peut etre pu preter un véhicule en attendant ou trouver quelque chose a offrir...Meme si ils n'en peuvent rien un client content c'est un client qui reste et qui paye... C'est quoi le new véhicule pour finir? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hub > Ma vie et mon boulot, eux doivent suivre 206GZ > Non, pas blanche NoS > Victimes de leur succès ... Dommage pour l'image de la marque malheureusement Highcom > Il voulais de prêter une Escord pour aller a brx tous les jours (170km minimum) pendant deux mois, une bagnole de 13 14ans. Faut pas se foutre des gens non plus ... Les news : La voiture est arrivée hier et je l'aurai lundi, le temps de la préparer, jvé chercher sa petite soeur demain en prêt 2j pour pas être à pied ce week end Les photos arrivent dès ke j'ai la titine PS : Désolé du retard mais je bosse trop la semaine, g plus le temps de suivre le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 G été hier chercher sa petite soeur pour le week end histoire davoir une véhicule pr me déplacer ET la mienne etait là, trop belle ! Je vais la chercher demain 14h et direct, shooting photo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai plus rien suivi... C'est quoi pour finir ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je ne l'ai pas encore dit Juste que c'est un 2L 110 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alors photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 frish a écrit:Je ne l'ai pas encore dit Juste que c'est un 2L 110 chx GOLF 6?Pgt 308?New Mazda 3?Passat? Allemande? Francaise? Jap? Koreenne? Italienne? Inventer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je pense pour une Golf 6 aussi car c un des model possedant un 2L de 110ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'savais même pas qui avait une glof 6 mdr! Je m'étais arreté à la 5! Maiel c'est quoi sa voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon on veuuuuut savoir ... allait dit nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:J'savais même pas qui avait une glof 6 mdr! Je m'étais arreté à la 5! Maiel c'est quoi sa voiture?Moi c'est le dernier modèle de la golf 5, C'est la 5 Rabbit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est quoi la dif avec la 6 toi alors? Jamais fait attention qui avait un autre modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:C'est quoi la dif avec la 6 toi alors? Jamais fait attention qui avait un autre modèle...Beh y a pas grand chose de différence!!loOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah ok alors, pour ça que j'ai jamais jamais fait attention... Merci du renseignement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense que ce sera une belle petite AUDI A3 non ?? new model lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il faut aller là maintenant /vos-photos-vidos-f3/golf-vi-shark-blue-2l-110chx-t21530.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites