nims 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici le lien des photos que l'on a prise durant cette journée http://picasaweb.google.be/djjosu69/ThsTubize17052009?authkey=Gv1sRgCImV2erGgtyFsAE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres belle photo decu de pas avoir su y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres belles photos http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici le miens de reportage http://picasaweb.google.fr/seatromu/THSTubiza2009?authkey=Gv1sRgCImAxbDyv87kUw&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympa les 2 reportages MERCI jolie prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lol merci merci ses avec plaisir ses mes petite foto mdrrrrrrrrrrrrr mais etais chez nims alors ai is avec son adresse et et et j ai l instin du fotographe moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Maniacs a écrit:voici le miens de reportage [url=http://picasaweb.google.fr/seatromu/THSTubiza2009?authkey=Gv1sRgCImAxbDyv87kUw&feat=directlinkhttp://picasaweb.google.fr/seatromu/THSTubiza2009?authkey=Gv1sRgCImAxbDyv87kUw&feat=directlink[/quote[/url]] Merci tres belle photo et pour une fois des photos pile te face de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MERCI POUR LES FOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olizencar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beau meeting belle caisse bonne ambiance , suis comptant revue de vielle connaissance et toujours lapour aider les autre quant il le faut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela ma fait du bien de retrouver cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olizencar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 westcoast a écrit:tres belles photos alors sa va toujours la suspension ?????????? et vive l'allume cigare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 olizencar a écrit:beau meeting belle caisse bonne ambiance , suis comptant revue de vielle connaissance et toujours lapour aider les autre quant il le faut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela ma fait du bien de retrouver cette ambiance merci de passer par la case presentation avant de poster autre part et pourquoi refaire un nouveau compte alors que t en as deja un ici " oli zen car " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olizencar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit:beau meeting belle caisse bonne ambiance , suis comptant revue de vielle connaissance et toujours lapour aider les autre quant il le faut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela ma fait du bien de retrouver cette ambiancemerci de passer par la case presentation avant de poster autre partet pourquoi refaire un nouveau compte alors que t en as deja un ici " oli zen car " cela est interdit non a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 olizencar a écrit:Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit:beau meeting belle caisse bonne ambiance , suis comptant revue de vielle connaissance et toujours lapour aider les autre quant il le faut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela ma fait du bien de retrouver cette ambiance merci de passer par la case presentation avant de poster autre part et pourquoi refaire un nouveau compte alors que t en as deja un ici " oli zen car " cela est interdit non a ce que je sache non c pas interdis mais c inutile d avoir plusieurs pseudo surtout si ce sont les memes noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olizencar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit:Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit:beau meeting belle caisse bonne ambiance , suis comptant revue de vielle connaissance et toujours lapour aider les autre quant il le faut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela ma fait du bien de retrouver cette ambiancemerci de passer par la case presentation avant de poster autre partet pourquoi refaire un nouveau compte alors que t en as deja un ici " oli zen car " cela est interdit non a ce que je sachenon c pas interdis mais c inutile d avoir plusieurs pseudo surtout si ce sont les memes noms oui cela est sur mais qaunt on ne connait plus sont encient et ni sont mot de passe donc faut bien faire quelque chose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 De toute manière tout membre avec nouveau pseudo est tenu de passer par la case présentation! Merci d'avance Olizencar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 olizencar a écrit: oui cela est sur mais qaunt on ne connait plus sont encient et ni sont mot de passe donc faut bien faire quelque chose non suffit de demander a un administrateur de supprimer l autre compte ou de refaire un news mot de passe ps : oli j ai rien contre toi je ne veux pas foutre le bordel j ai pas envie de revenir sur le passer mais se presenter est une des seules regles de ce forum alors peux tu te presenter car tout le monde ici ne te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olizencar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit: oui cela est sur mais qaunt on ne connait plus sont encient et ni sont mot de passe donc faut bien faire quelque chose nonsuffit de demander a un administrateur de supprimer l autre compte ou de refaire un news mot de passeps : oli j ai rien contre toi je ne veux pas foutre le bordel j ai pas envie de revenir sur le passer mais se presenter est une des seules regles de ce forum alors peux tu te presenter car tout le monde ici ne te connais pas oui je ne dit pas le contraire cela ne me derange pas du tous de me presenter dit moi ou je doit le fair et je le ferait avec volontier et pour mon ancient pseudo je ne le connaissait plus donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 olizencar a écrit:Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit: oui cela est sur mais qaunt on ne connait plus sont encient et ni sont mot de passe donc faut bien faire quelque chose non suffit de demander a un administrateur de supprimer l autre compte ou de refaire un news mot de passe ps : oli j ai rien contre toi je ne veux pas foutre le bordel j ai pas envie de revenir sur le passer mais se presenter est une des seules regles de ce forum alors peux tu te presenter car tout le monde ici ne te connais pas oui je ne dit pas le contraire cela ne me derange pas du tous de me presenter dit moi ou je doit le fair et je le ferait avec volontier et pour mon ancient pseudo je ne le connaissait plus donc voila /presentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'en ai plein les yeux,telement c'est beau pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olizencar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 olizencar a écrit:Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit:Lappin DAA a écrit:olizencar a écrit:beau meeting belle caisse bonne ambiance , suis comptant revue de vielle connaissance et toujours lapour aider les autre quant il le faut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela ma fait du bien de retrouver cette ambiancemerci de passer par la case presentation avant de poster autre partet pourquoi refaire un nouveau compte alors que t en as deja un ici " oli zen car " cela est interdit non a ce que je sachenon c pas interdis mais c inutile d avoir plusieurs pseudo surtout si ce sont les memes nomsoui cela est sur mais qaunt on ne connait plus sont encient et ni sont mot de passe donc faut bien faire quelque chose non voila c'est fait fait lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en même temps icic c'est le photo, l'avis sur le meeting c'est ici /vos-reactions-sur-les-meetings-f40/ths-17-mai-2009-t20850.htm (juste pour info hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites