mikemk311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut a tous voici le lien de mon blog.http://rctliege.skyrock.com/ laisse vos coms!!! sa fait tjs plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok voyon voir se blog!toi c le rct!lol moi c le RTCmdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RTC a écrit:ok voyon voir se blog!toi c le rct!lol moi c le RTCmdr! Et a Liege ont a une tele local qui es RTC Liege ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:RTC a écrit:ok voyon voir se blog!toi c le rct!lol moi c le RTCmdr!Et a Liege ont a une tele local qui es RTC Liege ^^ en plus c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RTC a écrit:ok voyon voir se blog!toi c le rct!lol moi c le RTCmdr! alors t en pense quoi de se blog????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 franchement il claque!je reviendrai souven y jetai un œil!a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites