Patch 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila je met en vente une Golf 1 gti 1600cc....(PS : pas pressé de la vendre,donc curieux s'abstenir) voiture intégralement révisée durant 2 ans. Sont neufs : - peinture complète noir origine (+intérieurs d'ailes etc) - accessoires carrosserie (pare-chocs, baguettes, spoiler avant, calandre, rétros, clignos, trappe à essence, logos...) - joint de toit ouvrant - thermostat - pompe a eau - barre anti-rapprochement réglable - ventilateur moteur - radiateur - joint de culasse+cache-soupapes - courroies - 4 amortisseurs réglables en hauteur - Ligne d'échappement - collecteur inox 4-2-1 - filtre à air K&N - disques de frein/plaquettes/purge circuit freinage - alternateur - silent blocs - bougies+cablage complet - Soupapes - ventilation - nombreux cablages, tuyaux, durits... - Jantes Ronal LS 7,5X15 ET 25 - cales arrière 12mm sur mesure (prises sur moyeu de jantes) - pneus 175/50/15 Nexxen manomètres origine : voltmètre/pression huile/température huile intérieur origine complet non déchiré, non délavé Moquette non trouée, pas abîmée. prix : demander en MP .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis intéressé, mais pas pour tout de suite, tout dépendra si j'ai un boulot au mois d'août (septembre) ou pas. Mp -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 déja ?un coup tu l'as vendpuis tu la retire de la vente...en plus je suis pas sur que ce soit le forum approprié, meme s'il y a des puriste aussi.dommage de claqué 7500€ pour apres la vendre c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en meme temps c'est mon probleme,non ? et c'est simplement que je n'ai plus la place... et je ferais signe quand j'aurais besoin d'un avis,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oulà, calme les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres nerveux patch t sous tension mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est magnifique Tu as encore d'autres photos stp? pour le plaisir des yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non,du tout mais bon les commentaires inutiles...bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 photos intérieurs et moteurs c'est possible? j'adore ces vieilles golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu t en fou mec mm si tu en veux 10000euros chacun est libre de ses choix fo rester zen fo se preserver ds la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Giovanote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pas encore parti cette golf allé up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Up les gars,prix en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez les gars...y'a moyen de moyenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu en veux combien et elle de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 29 juin 2009 UPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Toute les propositions sont les bien venues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A FERMER SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites