gaetan091 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'aimerais savoir combien de "tuner-calibra" y a t-il sur ce fofo?si vous pouviez poster une tof en même temps j'aime bien cette caisse,et voudrais voir le gout des autres niveau tuning,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila quelques photos de la calibra de fabien (menbre sonofuncar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 [img]/forum-de-discussions-f2/[/img][img]/forum-de-discussions-f2/[/img]mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 16 mai 2009 la 2emeje la connais très bien et peut te dire qu'elle a bien changé. la 1ere est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon ben je vais aussi mettre une photo d une calibra... meme si a la base, gaetan demande si il y a des proprios de calibra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci.tiens je l'ai déjà vu aussi celle-là . mais je voudrais savoir s'il y a beaucoup de propriétaire de cali tuné içi.apparement non.c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui il la repeinte,et elle est dans le dept 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi,il me semble qu'elle était du 62.le gars ne l'aurait pas vendu???je sais qu'il était sur un projet "honda" pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 non je lavai echanger contre un golf 1 cab rouge que jai entierrement refaite oui moi je sui du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 26 mai 2009 regarde ce qu'elle est devenu .il vend les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites