Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Election du 07 juin 2009...

Messages recommandés

frish a écrit:
Mdr, bravo les gars ...

Moi j'ai marqué tout le monde je pense. J'arrive, je donne mes papiers, on me donne les listes (une jaune une verte je crois), je fais un pivot comme au basket, je sépare les deux feuilles et je glisse dans les urnes. La femme m'arrête et me dit que je dois voter, jlui répond que je me fiche pas mal de leur conneries ^^ g lâché les papiers et suis parti lol.

Le jour où le vote deviendra un droit et non un devoir, j'irai peut-être voter si un candidat fait un semblant de choses similaires à sarko ou à Obama ...


Ca s'appelle du rêve! mdr mais zzz Quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Et dire qu'on s'est battue pour avoir le droit de vote...


je me permet de rectifier, ce n'est pas un Droit mais une OBLIGATION...

et perso, je me suis pas battu pour cette connerie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
Moi ce qui me dégoute c'est que les chomeurs on leur fout la paix!

C'est DEGEU! Obligation de travailler pfffffffffffffff


Ils n'ont pas tous demandé à être au chomage... Lol

Mais moi j'voudrais bien l'être une fois!


Bein ça n'a rien à voir... Mais je vois pas pourquoi une personne qui travaille doit encore allé travailler pour rien! Pays Libre????

J'suis désolé que les chômeurs devrait faire ça...

Et j'en veux pas du tout au chômeur hein! Mais c'est un peu logique... j'serais surement chomeur aussi un jour vu comme ça va maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Et dire qu'on s'est battue pour avoir le droit de vote...


Lol c'est sur mais bon, après on dira que je suis jamais d'accord avec les membres! mdr
Moi j'ai voté et j'irais voter à chaque fois qu'il faudra c'est con de pas voter... Mais bon voila! lol
Au moins il a pas fait le faux culs etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas mal UnderG Laughing

Perso j'avais décoré ma vitre arrière du Kuga:

le samedi: Les élections c'est bidon, on vote pour des cons, on passe pour des pigeons Smile Ca en a choqué Laughing

le dimanche: + de sexe, + d'alcool, - d'impotes, votez moi Laughing

Je mettrais les photos tantot ^^

Et sur les bulletins de vote, ai marqué un beau grand wazaaa puis rendu. Rien à faire de la politique perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
Maïe DAA a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
Moi ce qui me dégoute c'est que les chomeurs on leur fout la paix!

C'est DEGEU! Obligation de travailler pfffffffffffffff


Ils n'ont pas tous demandé à être au chomage... Lol

Mais moi j'voudrais bien l'être une fois!


Bein ça n'a rien à voir... Mais je vois pas pourquoi une personne qui travaille doit encore allé travailler pour rien! Pays Libre????

J'suis désolé que les chômeurs devrait faire ça...

Et j'en veux pas du tout au chômeur hein! Mais c'est un peu logique... j'serais surement chomeur aussi un jour vu comme ça va maintenant...


Ouais c'est clair! Dans ma commune, ce sont chaque année les mêmes personnes! Ils demandent à l'être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Alors ça c'est bien passé pour les assesseurs?

moi nickel ! me suis pointé la bas a 7h35 au lieu de 7h00.... du coup tout les bureau était déjà full ( 5 personnes par bureau et 4 bureaux seulement ) donc j'ai signer ma présence et je suis retourner chez moi dans mon lit ptdr


Et bientôt dans ta boite une petite amende... Tu nous tiendras au courant...

Malheureusement c'est de plus en plus fréquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Et dire qu'on s'est battue pour avoir le droit de vote...


Droit ne veut pas dire obligation...

Et tout de façon honnêtement!

Croyez vous franchement que quelques choses va changer?????

Réfléchissez un peu hein! On est dans un pays ou la politique est de la merde et elle le restera....

Si vous croyez franchement que ce sera mieux un jour... Vous rêvez...

Et puis maintenant avec PS Ecolo, sortez vos portes-feuilles vous allez rigoler...

Moi j'ai pas été voté et j'irais pas... C'est mon choix... C'est ma vie... Et c'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
Moi j'ai pas été voté et j'irais pas... C'est mon choix... C'est ma vie... Et c'est mon opinion...


ouai mais t es un rebel toi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
avec PS Ecolo, sortez vos portes-feuilles


le MR n'est pas mieu, j'ai eu 100€ de moins sur mon salaire a cause d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rover200 a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
avec PS Ecolo, sortez vos portes-feuilles


le MR n'est pas mieu, j'ai eu 100€ de moins sur mon salaire a cause d'eux...


t es pas au courant que bientot c toi qui vas devoir payer pour aller travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rover200 a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
avec PS Ecolo, sortez vos portes-feuilles


le MR n'est pas mieu, j'ai eu 100€ de moins sur mon salaire a cause d'eux...


A mais je ne supporte pas le MR non plus hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc que j'arriverais jamais a comprendre c'est que tout le monde paie plus trop d'impots, et que le ps reste premier parti en wallonie alors que c'est les premier a foutre des taxes et a donner aux petits salaires. Quand ils arrêteront de donner trop comme ils font et qu'ils s'occuperont un peu des gens qui travaillent et qui gagnent la meme chose que les chomeurs on verra la différence.

Perso moi j'ai été voté, je trouve que c'est un minimum étant citoyen belge. Dans certains pays on se bat pour pouvoir voter et nous on se bouge pas...allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
des gens qui travaillent et qui gagnent la meme chose que les chomeurs on verra la différence.


ca c vrai moi perso si j gagne la meme chose au chomage que si je travaille j reste au chomage jusque quand on me dis que je vais etre radier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi me suis pointer en retard lol

et j'ai juste dit que j'étais en retard mais que je voulais bien rester si il le fallait.

il a juste noté ma présence puis ma laisser partir aussi

enfin j'ai quand meme voté hein.....lol

moi c'est pas le vote qui me fait chier mais le faite que j'étais pris comme assesseur.

comme dit plus haut je bosse toutes la semaine aussi donc encore aller la bas le dimanche comme assesseur non merci

et je dis aussi comme dit plus haut qu'ils n'ont cas envoyé des chomeurs (je parle des vrais chomeurs qui aiment ça, pas ceux qui n y sont pour rien et cherche du boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
Highcom a écrit:
des gens qui travaillent et qui gagnent la meme chose que les chomeurs on verra la différence.


ca c vrai moi perso si j gagne la meme chose au chomage que si je travaille j reste au chomage jusque quand on me dis que je vais etre radier


et c'est la le vrai problème du système belge, Il est très bien pour ceux qui sont réelement en difficulté, mais il est PARFAIS pour en abuser, je m'explique, ma mère (44 ans) avait perdu son emploi, elle a été 1 ans au chomage, mais elle n'est pas de nature profiteuse, bref elle a bien chercher et elle a trouver unn job 3/4 temps. Elle est dégouter, car en plus de sa taper la route, elle touche a peine 25€ de plus qu'au chomage... chercher l'erreur! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
un truc que j'arriverais jamais a comprendre c'est que tout le monde paie plus trop d'impots, et que le ps reste premier parti en wallonie alors que c'est les premier a foutre des taxes et a donner aux petits salaires. Quand ils arrêteront de donner trop comme ils font et qu'ils s'occuperont un peu des gens qui travaillent et qui gagnent la meme chose que les chomeurs on verra la différence.

Perso moi j'ai été voté, je trouve que c'est un minimum étant citoyen belge. Dans certains pays on se bat pour pouvoir voter et nous on se bouge pas...allez comprendre


Lol tu peux parler pendant des heures des différents partis... Ils sont tous menteurs, voleurs, etc...
Qui ne le ferait pas pour du pouvoir et du fric???
Au fait, je comprends pas trop le "les chomeurs gagnent la même chose que ceux qui travaillent" Beh alors dis moi pourquoi mon "salaire" au chomage est de moitié...
Mtn, faut pas oublier que c'est "Papa" qui a supprimé la taxe sur la radio que les flamands, eux, n'avaient pas!(ou plus)??
M'enfin...Ca, c'est un débat politique qui n'a rien à faire sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
UnderG a écrit:
Alors ça c'est bien passé pour les assesseurs?

moi nickel ! me suis pointé la bas a 7h35 au lieu de 7h00.... du coup tout les bureau était déjà full ( 5 personnes par bureau et 4 bureaux seulement ) donc j'ai signer ma présence et je suis retourner chez moi dans mon lit ptdr


Et bientôt dans ta boite une petite amende... Tu nous tiendras au courant...

Malheureusement c'est de plus en plus fréquent...


quel amende?

Je me suis rendu au bureau de vote, le président du bureau ma dis que on était trop et de rentrer chez moi... pourquoi je devrais avoir une amende? moi je m'en fou j'ai signer ma présence sur 2 paplart et j'ai eu mon petit V a coté de mon nom... Apres s'il prennent 8 personnes au lieu de 5 pour etres sur d'etres assez c'est pas pour rien , dommage pour ceux qui sont arrivés a l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
UnderG a écrit:
Alors ça c'est bien passé pour les assesseurs?

moi nickel ! me suis pointé la bas a 7h35 au lieu de 7h00.... du coup tout les bureau était déjà full ( 5 personnes par bureau et 4 bureaux seulement ) donc j'ai signer ma présence et je suis retourner chez moi dans mon lit ptdr


Et bientôt dans ta boite une petite amende... Tu nous tiendras au courant...

Malheureusement c'est de plus en plus fréquent...


quel amende?

Je me suis rendu au bureau de vote, le président du bureau ma dis que on était trop et de rentrer chez moi... pourquoi je devrais avoir une amende? moi je m'en fou j'ai signer ma présence sur 2 paplart et j'ai eu mon petit V a coté de mon nom... Apres s'il prennent 8 personnes au lieu de 5 pour etres sur d'etres assez c'est pas pour rien , dommage pour ceux qui sont arrivés a l'heure....


Beh non il aura pas d'amende! Il s'est présenté, on a mis sa présence et voila! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA a écrit:
sachez une chose n'oubliez pas que quand vous travaillez c'est pour votre pension plus tard

A L'allure ou ça va, ta pension que tu fais pour le moment tu vas pouvoir t'asseoir dessus lol
la seule pension que j'aurais perso sera de l'investissement dans la brique, au moins suis sur que ça restera debout peu importe le gourvernement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...