diaboliktt11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut a tous ,voila je recherche des bas de marche alu ou seuil de porte je sais pas trop comme sa se dis pour une passat 2008 ... vous ne savez pas me dire ou je pourrais en trouver ... j ai ete chez jet set et automobile et ils n ont pas j aurais bien voulu en offrir a mon pere pour la fete des pere ...si quelqu un sais m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 eBay c'est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui sur ebay mais Ebay Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Où chez Audi ou VW (ils savent les commander) mais bon le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Maïe DAA a écrit:Où chez Audi ou VW (ils savent les commander) mais bon le prix.... S.Snake DAA a écrit:Oui sur ebay mais Ebay Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous chez VW il connaisse pas en tout cas dans la garage par ici ( ) il m ont dis que c etait tuning mais vais jetter un oeil sur e bay allemagne mister underg ma donner un lien interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 va sipmlement sur ebay allemagne et tu tapes juste le nom de la voiture et tu regardes sur les pages mais regarde bien pour quel model c est car moi pour le touran ils ne mettent jamais si c est touran phase 1 ou phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Oui sur ebay mais Ebay Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Seuils de porte est le bon terme et comme dit www.ebay.de est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites