mikemk311 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonsoir a tous mon prenom est michael je vient de jupille (liege) et je possede une ford focus tdci 115 de 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 mai 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenu parmis nous MR.Jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a toi bien venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g-40 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour je me presente je m'apelle nicolas et bien voila connaissant votre club depuis longtemp je me suis permis de venir discuter un petit peu.je possede en ce moment une petite vw polo g-40 type3 147ch et vous en ferais decouvrir l'avancement de sa preparation( pneumatique,lsd,lissage,etc...)une bonne journee a vous a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 polo g-40 a écrit:bonjour je me presente je m'apelle nicolas et bien voila connaissant votre club depuis longtemp je me suis permis de venir discuter un petit peu.je possede en ce moment une petite vw polo g-40 type3 147ch et vous en ferais decouvrir l'avancement de sa preparation( pneumatique,lsd,lissage,etc...)une bonne journee a vous a bientot. c est bien tu t es presenter mais tu t es tromper dans la zone tu dois cree un new post /presentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk311 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous de votre acceuil!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Welcome parmis nous ! Me semble que je t'ai deja suivi en allant travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk311 0 Posté(e) le 15 mai 2009 TonTon DAA a écrit:Welcome parmis nous ! Me semble que je t'ai deja suivi en allant travailler ! bhen sa depend pour ou tu passe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mikemk3 a écrit:TonTon DAA a écrit:Welcome parmis nous ! Me semble que je t'ai deja suivi en allant travailler !bhen sa depend pour ou tu passe???? Droixhe, puis le quai des Barbou, Dérivation jusqu au Londogz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk311 0 Posté(e) le 15 mai 2009 haaaaaaa alors c fort possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g-40 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci et comment fais t'on un news post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 polo g-40 a écrit:merci et comment fais t'on un news post? /presentations-daa-team-f4/ clique ici puis sur nouveau au dessus a gauche et ca seras un new post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et soit le bienvenu mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu a toi et tres bon choix une focus....vive ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deflorenne1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je m'appelle sébastien mon surnom est zaf , je fais partie du club infernal ma caisse est un zafira 2.0L dti de 100cv zafcar.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 deflorenne a écrit:je m'appelle sébastien mon surnom est zaf , je fais partie du club infernal ma caisse est un zafira 2.0L dti de 100cv zafcar.skyrock.com fait un new post et pas prendre la suite d une presentation d une autre personne merci ca seras plus facile pour s y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deflorenne1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui mais comment faire je suis un debutant sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 deflorenne a écrit:oui mais comment faire je suis un debutant sur les forum tu cliques sur " nouveau " au lieu de " repondre " et tu peux remettre ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites