poup11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLEME N Y CONNAISSANT RIEN J AI QUATRE NEONS(TUBE DE +/-20CM) A INSTALLER DANS LA VOITURE SOUS LE TABLEAU DE BORD AVANT ET SOUS LES SIEGES SI QUELQU UN POUVAIT M EXPLIQUER (TRES FACILEMENT ET SANS MOTS TECHNIQUE... ) COMMENT FAIRE POUR LES BRANCHER SUR UN INTERRUPTEUR ET SUR QUOI(BOITE A FUSIBLE ALLUME CIGARE ETC) CE SERAIT SUPER SYMPA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu branches ça sur ton allume cigare ou autre positif et négatif. Tu coupes ton fil sur le cable du positif ou du négatif, un morceau va à l'interrupteur l'autre au néon... C'est si simple que ça... Si tu as 4 fils positifs différents tu viens avec tes 4 fils dans ton interrupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila ca t aidera surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdodge1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 haaa tient des ptits néons dans mon coffre hummm quelle bonne idée Je sens que je vais donner du boulot a delicar hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super super mais petite question ce n est pas des fils noir et rouge c est des fils transparent et transparent avec liseret blanc comment savoir lequel est positif et lequel negatif??? un grand merci a tt l monde et surtout a delicar pour son schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le petit probleme aussi c est que c est deux paire differente j ai deux neons avec de simple fils mais les deux neons suivant y a une espece de boite intermediaire avant la fiche allume cigare ..ma question est donc si je peux me paser de cette espece de boitier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je demande l'avie d'un mécanicien!nul comme je suis en élétricité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour les néons avec fils transparents, si ils sont toujours raccorder à la prise allume cigare, tu démontes la prise de celle-ci et tu regarde quel fil est relié au petit fusible et delà, tu seras que c'est le positif, l'autre fil sera donc la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites