Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie_397

New Club => Friends Cars Design

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais vous faire part d'un nouveau club qui est le "Friends Cars Design" comme le nom l'indique, ce n'est pas nécessairement un club mais je dirais plutôt un groupe d'amis qui se réunissent pour la même passion "le tuning", ce groupe n'aura pas de président, ni de membres, tout le monde sera logé dans la même enseigne qui sera "l'amitié".

Nous ne sommes pas du tout des nouveaux dans le monde du tuning car nous faisions tous parties auparavant d'un autre club mais certains d'entre nous ont préféré en rester là et quitter le club car nous avons pu remarqué que l'image de ce club n'était pas très positive lors de meeting ou autres et nous avions proposés au président de nous suivre mais il la prit mal et n'a plus voulu nous voir. Donc nous avons plutôt (entre anciens membres) voulu créer un groupe d'amis de là est né le "Friends Cars Design" et depuis nous avons vu une nette amélioration (à Valenciennes ou Hognoul) par rapport à certains autres clubs et nous en sommes très heureux d'élargir notre cercle de copains passionnés de tuning et même de reprendre contact avec des personnes dont le lien était rompu (ils se reconnaitront j'en suis sûre).

J'espère que notre passé dans l'ancien club ne nous tombera plus dessus vu que certaines rumeurs venant des membres de notre ancien club y vont de bon train, alors que nous ce n'est pas notre cas et de toute façon, vous le remarquerez que nous sommes des personnes très corrects et qui aiment s'amuser.

@ bientôt aux prochains meetings et longue route à nous lol

Bonne route à vous, les rumeurs balancé les...

FCD alors... C'est presque FCS donc on vous battra aussi aux jeux interclubs...

je vous souhaite le meilleur pour cette saison et bonne route a vous

vous pouvez passez quand vous voulez pres de notre groupe faire un brin de causette avec nous sur les meeting histoire de passer le temp lollll

S.Snake DAA a écrit:
Bonne route à vous, les rumeurs balancé les...

FCD alors... C'est presque FCS donc on vous battra aussi aux jeux interclubs...

n'oublie pas le sonofuncar non plus mdrmdr

eric a écrit:
je vous souhaite le meilleur pour cette saison et bonne route a vous

vous pouvez passez quand vous voulez pres de notre groupe faire un brin de causette avec nous sur les meeting histoire de passer le temp lollll

Plusieurs du groupe t'ont parlé éric à Ikea, mais nous reviendrons volontiers lol

felicitation et bonne route a votre club

si je peut vous donner un conseil rester neutre avec tout le monde ne vous occuper pas des truc que l on peut dire c est le mieux good

Bienvenue à cette assemblée d'amis Wink
Bonne route!
Au plaisir de vous rencontrer sur meeting

bonne chance et laisser les ragot de cote je c pas qui est l'autre club mais si c pour foutre la merde il seront pas les bienvenu en meeting

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir!!! Et bien évidement nous ne ferons pas attention aux ragots, tant qu'on s'amuse c'est ce qui compte, le reste en s'en fout.

Encore merci

Moi qui ne veux pas faire partie d'un club pour ces raisons, je trouve que vous avez eu une bonne initiative.... gardez le même esprit le plus longtps possible ....

Friends Car Design était un club de bruxelles jusque 2004... je le sais car c'est dans ce club que j'ai "chopé" une grave maladie... Ma femme! lol

Min00u DAA a écrit:
Friends Car Design était un club de bruxelles jusque 2004... je le sais car c'est dans ce club que j'ai "chopé" une grave maladie... Ma femme! lol

Ah bon, tu me l'apprends, je n'étais pas au courant vu qu'il n'était pas repris dans le listing des clubs m'enfin logique vu que ce fut la fin en 2004.

Min00u DAA a écrit:

sais une bonne maladie mdr non ptdr

zevan a écrit:
Moi qui ne veux pas faire partie d'un club pour ces raisons, je trouve que vous avez eu une bonne initiative.... gardez le même esprit le plus longtps possible ....

arrete de trainer avec le radical alors lol

• Créer...