julie_397 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour tout le monde,J'aimerais vous faire part d'un nouveau club qui est le "Friends Cars Design" comme le nom l'indique, ce n'est pas nécessairement un club mais je dirais plutôt un groupe d'amis qui se réunissent pour la même passion "le tuning", ce groupe n'aura pas de président, ni de membres, tout le monde sera logé dans la même enseigne qui sera "l'amitié".Nous ne sommes pas du tout des nouveaux dans le monde du tuning car nous faisions tous parties auparavant d'un autre club mais certains d'entre nous ont préféré en rester là et quitter le club car nous avons pu remarqué que l'image de ce club n'était pas très positive lors de meeting ou autres et nous avions proposés au président de nous suivre mais il la prit mal et n'a plus voulu nous voir. Donc nous avons plutôt (entre anciens membres) voulu créer un groupe d'amis de là est né le "Friends Cars Design" et depuis nous avons vu une nette amélioration (à Valenciennes ou Hognoul) par rapport à certains autres clubs et nous en sommes très heureux d'élargir notre cercle de copains passionnés de tuning et même de reprendre contact avec des personnes dont le lien était rompu (ils se reconnaitront j'en suis sûre).J'espère que notre passé dans l'ancien club ne nous tombera plus dessus vu que certaines rumeurs venant des membres de notre ancien club y vont de bon train, alors que nous ce n'est pas notre cas et de toute façon, vous le remarquerez que nous sommes des personnes très corrects et qui aiment s'amuser.@ bientôt aux prochains meetings et longue route à nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonne route à vous, les rumeurs balancé les... FCD alors... C'est presque FCS donc on vous battra aussi aux jeux interclubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vous souhaite le meilleur pour cette saison et bonne route a vous vous pouvez passez quand vous voulez pres de notre groupe faire un brin de causette avec nous sur les meeting histoire de passer le temp lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Bonne route à vous, les rumeurs balancé les...FCD alors... C'est presque FCS donc on vous battra aussi aux jeux interclubs... n'oublie pas le sonofuncar non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie_397 0 Posté(e) le 14 mai 2009 eric a écrit:je vous souhaite le meilleur pour cette saison et bonne route a vous vous pouvez passez quand vous voulez pres de notre groupe faire un brin de causette avec nous sur les meeting histoire de passer le temp lollllPlusieurs du groupe t'ont parlé éric à Ikea, mais nous reviendrons volontiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est avec plaisir julie bonjour a laurent de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol aucun probleme solid pour les jeux interclub mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 felicitation et bonne route a votre club si je peut vous donner un conseil rester neutre avec tout le monde ne vous occuper pas des truc que l on peut dire c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne route a vous et que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue à cette assemblée d'amis Bonne route!Au plaisir de vous rencontrer sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne route a ton nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne chance pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne chance a vous et beaucoup d'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne route à vous pourvue que çà dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne chance et laisser les ragot de cote je c pas qui est l'autre club mais si c pour foutre la merde il seront pas les bienvenu en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne chance à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie_397 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir!!! Et bien évidement nous ne ferons pas attention aux ragots, tant qu'on s'amuse c'est ce qui compte, le reste en s'en fout. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi qui ne veux pas faire partie d'un club pour ces raisons, je trouve que vous avez eu une bonne initiative.... gardez le même esprit le plus longtps possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Friends Car Design était un club de bruxelles jusque 2004... je le sais car c'est dans ce club que j'ai "chopé" une grave maladie... Ma femme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie_397 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Friends Car Design était un club de bruxelles jusque 2004... je le sais car c'est dans ce club que j'ai "chopé" une grave maladie... Ma femme! lol Ah bon, tu me l'apprends, je n'étais pas au courant vu qu'il n'était pas repris dans le listing des clubs m'enfin logique vu que ce fut la fin en 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman_011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui longue vie as nous et que de bon delires as venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Beaucoup de rigolades et d'amitiés c'est vraiment ce que je vous souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Friends Car Design était un club de bruxelles jusque 2004... je le sais car c'est dans ce club que j'ai "chopé" une grave maladie... Ma femme! lol sais une bonne maladie mdr non ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 mai 2009 zevan a écrit:Moi qui ne veux pas faire partie d'un club pour ces raisons, je trouve que vous avez eu une bonne initiative.... gardez le même esprit le plus longtps possible .... arrete de trainer avec le radical alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites