gaetan091 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je ne suis pas trop pour le acheter,poser et j'aime l'originalité.donc voiçi la bète: portes "lsd",suspentions pneumatique.... je suis,actuellement,a la recherche d'un carrossier peintre pour m'aider a la finir.je ne connais pas grand chose en carrosserie et voudrais une finition parfaite et quelques changement.mais je posterais a l'endroit voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 L'arriere est deja bien parti.... Mais tu n'en n'ai qu'au debut. Je suivrais le projet pour en voir la fin et voir ce que cela donne.... Mais a mon avis, tu va en faire quelque chose de bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 y a plutot interet a faire du bien tu t'attaque a gros LOL bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 parti ainsi sa va degommé...meme traitement pourl avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vais suivre ce projet tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pas mal, y'a vraiment de l'idée! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super boulot sur l'arriere me rejouis de voir le reste vais suivre aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Me réjouis de voir ce projet aboutir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai hâte de voir la suite en tout cas du fait du gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci les gars .mais j'ai très mal moulé le pc.ar.on voit le reservoir.mon but est de redescendre le pc et replacer les feux car ils sont un peu bancal et ça se voit bien allumées pour l'avant,les modif vont ètre plus soft mais tout aussi agréssif.......mais chuuuuuuuut par contre,pour toute ces modifs,je préfère laissé faire un véritable carrossier a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 14 mai 2009 y'as moyen de faire quelque chose de bien et y'as de l'idée , bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 y a du boulot ! j'ai hâte de voir ça! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bo boulot meme si t en est pas satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trés chouette l'arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gaetan a écrit:merci les gars .mais j'ai très mal moulé le pc.ar.on voit le reservoir.mon but est de redescendre le pc et replacer les feux car ils sont un peu bancal et ça se voit bien allumées pour l'avant,les modif vont ètre plus soft mais tout aussi agréssif.......mais chuuuuuuuut par contre,pour toute ces modifs,je préfère laissé faire un véritable carrossier a bon entendeur tu peux voir avec mikacom ou ths tuning sur le forum tres beau boulot v le suivre aussi ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ohh super projet truc de fou bonne continuation allais vite voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 mai 2009 joli .............ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites