RIDERdesign 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Après vous avoir présenté ma voiture, je vous montre maintenant une autre de mes passion qui est le dessin.Je vous laisse voir par vous même, il y a des dessins fait à l'ordi, d'autres à la main, des voitures mais aussi quelques portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en un mot: SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rhianna on dirais qu'elle a pris une droite :s (se qui me dérange pas LOL) mais sinon j'aime bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu as la 1 tres bon talents bravo et superbe realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super dessins l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique j'adore ta vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Wouhaaaaaa, magnifique.Continue cette passion et surtout fais nous profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu as bcp de talent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle sont terrible tes réa Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous pour vos compliments, c'est sympa! olilie a écrit:rhianna on dirais qu'elle a pris une droite :s (se qui me dérange pas LOL) Oui c'est la faute à Chris Brown ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe dessin magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tu en fais pour des Priver aussi ? si on t'envoie une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 TonTon DAA a écrit:Tu en fais pour des Priver aussi ? si on t'envoie une photo ? RIDERdesign a écrit: celle la est une vrai toto j pense donc t as ptetre des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et l'aérographe.....ça ne t'intéresse pas??? ou pint-straiping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 16 mai 2009 TonTon DAA a écrit:Tu en fais pour des Priver aussi ? si on t'envoie une photo ?Je le faisais avant lorsque j'étais encore étudiant, mais aujourd'hui je ne le fais plus car avec mon travail je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner... Oui la mégane "LA FURIA" est un bel exemple de reproduction que j'ai réalisé pour le proprio, où j'ai redessiné la Mégane sur ordi avec un petit décord dans le même esprit que la voiture gaetan a écrit:et l'aérographe.....ça ne t'intéresse pas???ou pint-straipingPour le moment non car ça me demanderait encore plus de temps pour apprendre l'aéro et tout... donc je préfère continuer ainsi mes dessins sur ordi ou sur papier pour que ça reste une passion phenix a écrit:balezeMerci Voici l'esquisse du Projet "206 DIAMOND" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Raphgolf a écrit:tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 19 mai 2009 astraman a écrit:superbe Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 commeje t'ai deja dit toujours trop beau tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça dechire Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 24 mai 2009 kimya a écrit:magnifique!Merci En voici un petit nouveau que je viens de commencer.Cette fois ci pas d'ordi, critérium et crayons de couleurs Only... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ralala tu va encore nous faire un truc de fou Alex Vais suivre çà de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Marc206xs a écrit:Ralala tu va encore nous faire un truc de fou Alex Vais suivre çà de près... en meme temps, il doit etre dans la chambre a coté de la tienne! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bruno a écrit:Marc206xs a écrit:Ralala tu va encore nous faire un truc de fou Alex Vais suivre çà de près... en meme temps, il doit etre dans la chambre a coté de la tienne! XD Presque:mdr: il y a une chambre et l'escalier qui nous séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Marc206xs a écrit:bruno a écrit:en meme temps, il doit etre dans la chambre a coté de la tienne! XDPresque:mdr: il y a une chambre et l'escalier qui nous séparent Mdr Bruno!! Ba oui justement c'est pour ça qu'il va pouvoir suivre ça de prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super tes dessins j'adore ps: ma prefere c qd meme la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pense à assurer tes mais un jour... elle valent de l'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Expolosive DAA a écrit:super tes dessins j'adore ps: ma prefere c qd meme la merco Merci à toi! ps: Moi aussi je l'aime bien celui là! Min00u DAA a écrit:Pense à assurer tes mais un jour... elle valent de l'or... Merci du compliment! ok faut que je cherche une assurance mains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Un petit nouveau pour la route avec ma dernière réalisation: la 206 NUEVALUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'aime bien très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dommage que tu fais pas les priver aussi car tes dessins sont super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbe tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 y a meme pas de mot pour décrire ce que tu fais c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Expolosive DAA a écrit:dommage que tu fais pas les priver aussi car tes dessins sont super bien fait Il peut en faire, mais là il est trop chargé et manque de temps, pour çà qu'il refuse pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à tous pour vos commentaires c'est vraiment sympa Sinon comme l'a dit Marc206xs, c'est vrai que là je ne prends plus de commandes et que je refuse les demandes, ce n'est pas par manque de volonté, mais par manque de temps malheureusement... Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est pour ca que je dis que c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Expolosive DAA a écrit:c'est pour ca que je dis que c'est dommage ouai Un peu de news de ma réa actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites