RIDERdesign 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Comme je l'ai dit dans ma présentation, voici mon IBIZA SC.Il s'agit de ma première voiture et je viens d'en prendre posséssion il y a moins d'une semaine, elle est encore toute fraiche de l'usine... Il s'agit d'une SEAT Ibiza SC SPORT blanc candy avec rétros rabattables électriquement et toit Velum entrebaillable en options.Jantes 16" en 215/45 R16 sur chassis sport VW, volant et pommeau gainé de cuir, autoradio CD/MP3 avec 6 HP, etc...Côté motorisation, c'est un 1,9L TDI de 105 CV.Modifications:La voiture sortant de l'usine, elle n'a subi aucune modification pour le moment, mis à part le hayon qui a été désiglé...Place aux photos...Voici un petit shoot' réalisé sur le chemin du retour de la concession, le long d'un canal To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joli,sa sens le gros projet tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 felictation tres belle voiture comme premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tres tres belle, comme premiere voiture, tu fais fort. bon amusement avec elle et prends en soin car une premiere voiture on s'en souviens toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vite un rabaissement c lais cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres belle ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Classe ta caisse Alex !!! Ate de débuter les modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Trés belle voiture et superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolies photos, très beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres belle ta premiere felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Belle voiture ca me rappel quelque souvenir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci à tous!! Lappin DAA a écrit:vite un rabaissement c lais cette hauteur Je suis tout à fait d'accord avec toi! T'inquiètes c'est prévu betuning a écrit:Belle voiture ca me rappel quelque souvenir...lol Oui j'imagine, merci à toi elle est superbe la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bien belle cette Ibiza, Avec un rabaissement c'est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Lappin DAA a écrit:vite un rabaissement c lais cette hauteur heuu toi ossi elle est laide sans les anti brouillard mdr ossi nn terrip la voiture (je parle de l'ibiza hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop haute joli caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Miss D DAA a écrit: heuu toi ossi elle est laide sans les anti brouillard mdr toi vais te panpancucul quand j te verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 14 mai 2009 belle voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'aime bien la nouvelle plake francaise tres belle base pour un bo projet tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à vous!! Et oui bien vu pour les nouvelles plaques françaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites